Food

Ce restaurant londonien permet de manger dans une bulle avec une vue imprenable sur le Tower Bridge

09 novembre 2019 - 18 : 16
par Mylène

Le Coppa Club a installé des bulles transparentes en forme d'igloo sur sa terrasse pour nous permettre de déjeuner ou dîner bien au chaud, le tout avec une vue incroyable sur le Tower Bridge !

C'est LE truc à faire si vous vous rendez à Londres à l'approche de Noël pour un repas féerique. Ces bulles igloo peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes pour manger ou boire un verre, confortablement installées grâce à une déco cosy à souhait et à une douce chaleur si agréable par une froide journée d'hiver.

coppa-club-restaurant-londres-bulle-igloo

Une fois installé dans votre bulle, vous ne voudrez sûrement plus en sortir, car entre les gros plaids à glisser sur ses genoux pour être bien au chaud, ses coussins colorés et ses jolies guirlandes lumineuses, l'ambiance cocooning est d'une douceur délicieuse.

Et bonne nouvelle : les prix pratiqués sont très raisonnables, surtout pour la ville de Londres réputée pour être plus chère que Paris. Il vous faudra compter dans les 2€ pour une tasse de thé et environ 9€ pour déguster une pizza Margherita dans votre bulle.

Ça y est, on vous a donné envie de filer à Londres pour l'occasion ? Vous avez bien raison ! Les bulles igloo seront disponibles jusqu'au 31 janvier, mais uniquement sur réservation préalable sur le site internet du restaurant, qui est ouvert tous les jours, du matin au soir.

Et si vous voulez voir de jolies photos pour vous imaginer à siroter un bon chocolat chaud, tranquillement installé dans votre bulle, avec cette vue sublime, rendez-vous sur le compte Instagram du Coppa Club.

Découvrez maintenant le parc d'attractions sur les films Paramount qui va bientôt ouvrir à Londres et le restaurant à thème Mamma Mia qui vient d'ouvrir à Londres.

Lire aussi :
 Cette année, allez fêter Noël à Poudlard dans les studios Harry Potter de Londres !
 La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway

5 façons simples et efficaces d'apprendre l'anglais

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!