Humeurs

Dans cette nouvelle version du Monopoly, les femmes gagnent plus que les hommes

13 septembre 2019 - 22 : 28
par Clémence

La dernière version du Monopoly met à l'honneur les femmes en les faisant gagner plus d'argent que les hommes.

Dans ce jeu « Mme Monopoly », la traditionnelle mascotte, un homme d'affaires à moustache et haut de forme, est remplacée par sa nièce, une jeune femme active qui soutient les entrepreneuses et inventeuses.

Dans cette version du jeu, les joueurs n'achètent pas de maison ni d'immeuble mais des innovations créées par des femmes comme le WiFi ou le chauffage solaire.

Et la grande nouveauté de « Mme Monopoly », c'est que les femmes reçoivent (un peu) plus d'argent au début du jeu puis à chaque fois qu'elles passent sur la case « départ ».

Les pions changent aussi : au lieu de la traditionnelle voiture, du fer à repasser et de la chaussure, on trouvera un avion d'affaires, une montre et un cahier.

Ce nouveau jeu « Mme Monopoly » sortira dans quelques jours aux Etats-Unis puis dans certains pays comme la France, la Belgique ou le Canada.

Découvrez maintenant le parc d'attractions dédié au Monopoly qui va bientôt ouvrir ses portes et la nouvelle version collector du Monopoly Stranger Things va bientôt sortir.

Lire aussi :
Le Monopoly version Game of Thrones pour partir à la conquête du Trône de Fer

Avis à tous ceux qui trichent au Monopoly : il existe désormais une édition spéciale tricheurs !

Les fans de Disney vont ADORER jouer à ce Monopoly Princesses Disney

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.