Beauté

Fini le blond polaire, découvrez le Mushroom Blond, la coloration la plus tendance de l'été

23 juillet 2019 - 09 : 11
par Clémence

Vous cherchez votre prochaine coloration cheveux ? Le Mushroom Blond est la tendance coloration cheveux de l'été.

Ce blond cendré aux reflets gris et beige et aux racines foncées cartonne sur Instagram et ressort chaque jour un peu plus dans les recherches des internautes.

Mushroom-blonde-brushing-wavy

Rien que ces derniers jours, le taux de recherches de la coloration Mushroom Blond sur Pinterest a grimpé de 308% par rapport au blond polaire ou aux différents ombre hair.

L'avantage du Mushroom Blond, c'est qu'il convient aussi bien aux femmes à la peau claire qu'à celles qui ont la peau plus mate et c'est la coloration parfaite des plus indécises qui ne parviennent pas à se décider entre se colorer les cheveux en blond, miser sur une coloration cendré ou garder des racines foncées.

mushroom-blond-hair-color

C'est aussi la coloration cheveux parfaite pour celles qui cherchent une couleur facile à entretenir. L'effet "racines foncées" permet d'espacer les colorations, à refaire seulement tous les 6 mois environ.

Grâce au Mushroom Blond, on garde les racines brunes, une coloration blonde cendrée sur les longueurs et tadaaam : on obtient des reflets beiges qui tirent sur le marron glacé, de la même couleur que certains champignons (d'où le nom Mushroom Blond).

Mushroom-blonde-sur-cheveux-longs

C'est LA coloration tendance du moment, à tester sans plus tarder, dès maintenant ou pour changer de tête à la rentrée !

Découvrez maintenant 10 signes que vous devriez prendre rendez-vous chez le coiffeur au plus vite et la coupe de cheveux qui convient à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur type de cheveux.

Lire aussi :
6 bonnes raisons de faire une coloration
 Voici la durée de vie de vos cheveux – indice : ceux des femmes vivent beaucoup plus longtemps que ceux des hommes !
Ce compte Instagram met en avant les femmes aux cheveux gris pour les encourager à assumer leur couleur naturelle

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.