Humeurs

Yankee Candle vient de sortir son calendrier de l’Avent avec 24 bougies parfumées délicieuses

18 octobre 2019 - 16 : 35
par Mylène

Après les calendriers de l'Avent beauté, licorne ou LEGO, c'est maintenant au tour de la marque Yankee Candle de proposer son calendrier de l'avent 2019, pour le plus grand plaisir des amoureuses de bougies parfumées !

Ce calendrier intitulé Alpine Christmas Advent Calendar Book se présente comme son nom l'indique sous forme de gros livre qu'il suffit d'ouvrir pour découvrir à l'intérieur 24 bougies parfumées et un magnifique photophore orné de points et d’étoiles.

calendrier-de-l-avent-yankee-candle-en-forme-de-livre

Il s'agit de bougies allant jusqu'à une durée de 15 heures de combustion avec 18 senteurs magiques et enivrantes. Il suffit de lire les noms de ces parfums pour se sentir transporté ailleurs : entre la fragrance Cookie de Noël délicieusement sucrée, la fragrance Sapins dans la brume aux notes d’orange et de pin ou encore la senteur iconique Sapin merveilleux, on va avoir bien du mal à faire notre choix.

Et ça tombe bien, car on n'en aura pas besoin ! Toutes ces senteurs sont réunies dans ce même calendrier de l'avent qui se décline en deux formats, avec deux prix différents ce qui satisfera tous les budgets.

calendrier-de-l-avent-yankee-candle-en-forme-de-livre-2

Pour info, le premier calendrier de l'Avent en forme de livre est disponible ici au prix de 49,95€.

calendrier-de-l-avent-yankee-candle-en-forme-de-livre-3

Le deuxième calendrier de l'Avent en forme de coffret est quant à lui disponible ici au prix de 29,95€.

C'est l'occasion de mettre de la magie de Noël dans toute la maison dès le premier décembre avec des senteurs délicieuses !

Avez-vous aussi jeté un oeil aux calendriers de l'avent beauté déjà sortis ? On vous les a tous présentés ici :

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!