Beauté

L'Oréal vient de sortir son calendrier de l'Avent 2019 avec pas moins de 20 produits de maquillage

30 septembre 2019 - 15 : 31
par Mylène

Après le calendrier de l'avent Frosted Party Sephora et les 3 versions de calendrier de l'avent The Body Shop, c'est maintenant la marque L'Oréal qui sort son calendrier de l'avent 2019 bien garni puisqu'il contient pas moins de 20 produits de maquillage en format king size ainsi que 4 autres surprises dont une en édition limitée à découvrir le 24 décembre.

Le calendrier de l'avent l'Oréal 2019 contient tous les best-sellers de la marque (rouges à lèvres et vernis Color Riche, laque Elnett), les dernières nouveautés 2019 (encre à lèvres Rouge Signature, mascara Unlimited Very Different Waterproof, ombres à paupières Color Queen) et une édition limitée de l’iconique mascara Paradise à découvrir derrière la fenêtre du 24 décembre !

En plus de ces 20 produits de maquillage de taille classique, le calendrier de l’avent 2019 L’Oréal contient également un accessoire et 3 soins visage et cheveu en format découverte.

Ce calendrier de l’avent 2019 L’Oréal devrait beaucoup plaire aux fans de la marque puisqu'il permet de se faire plaisir avec tous les best-sellers et d'autres surprises. Le calendrier de l'avent est déjà disponible au prix de 89€ pour une valeur réelle de plus de 230€.

De quoi patienter avec plaisir jusqu'à Noël et se faire belle pour les fêtes...

Pour plus d'infos sur ce calendrier de l'avent L'Oréal, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant le calendrier de l'Avent Frosted Party Sephora en édition limitée et les 3 calendriers de l'Avent The Body Shop – ils sont à tomber !

Lire aussi :
Primark vient de sortir un calendrier de l'Avent Poudlard Express, et il est sublime
Le calendrier de l'Avent Harry Potter 2019 est arrivé, et on a déjà envie d'être à Noël
Ce Calendrier de l'Avent un peu spécial contient des bouteilles de champagne et de prosecco

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!