Beauté

Rituals sort son calendrier de l'Avent en forme de sapin pour des moments riches de sens

09 octobre 2019 - 17 : 24
par Mylène

Après le calendrier de l'Avent Yves Rocher, le grand calendrier de l'avent L'Oréal 2019, les 3 calendriers de l'Avent The Body Shop et les calendriers de l'avent Sephora, on aurait pu croire que le choix s'arrêterait là. Mais non, bien au contraire : les marques beauté ont mis le paquet cette année pour proposer leur calendrier de l'Avent, et la marque Rituals n'y fait pas exception.

Cette année, Rituals propose un calendrier de l'Avent rempli de ses best-sellers en format voyage.

La marque qui nous encourage à trouver le bonheur dans les petites choses nous promet 24 surprises exaltantes pour 24 moments riches de sens.

calendrier-de-l-avent-rituals-2019

Un beau programme qui donne envie de profiter de la magie de Noël dès le 1er décembre !

Les curieuses (et les autres) devront patienter jusqu'au dernier moment pour découvrir le contenu de ce calendrier de l'avent car la marque a préservé la surprise jusqu'au bout.

Ce qu'on sait, en revanche, c'est ce que ce calendrier de l'avent a la forme d'un beau sapin étoilé. Il trouvera parfaitement sa place parmi les décorations de Noël en attendant le 24 !

Le calendrier de l'avent Rituals est déjà disponible sur Sephora.fr au prix de 59,90€.

Découvrez maintenant le calendrier de l'Avent Yves Rocher qui nous donne très envie de craquer et le calendrier de l'avent L'Oréal 2019 avec pas moins de 20 surprises maquillage en format king size.

Lire aussi :
Pourquoi vous allez craquer pour le calendrier de l'Avent Sephora Frosted Party Treasures

 The Body Shop vient de sortir ses 3 calendriers de l'Avent et ils sont à tomber

♥ Action vient de sortir un calendrier de l'avent pour les chats à moins de 4€ !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!