Beauté

5 exercices pour des bras fins et musclés

13 septembre 2019 - 13 : 06
par Laura Des bras fins et musclés, vous en rêvez ? Pour perdre des bras et avoir des bras musclés à souhait, suivez ces conseils !

Des bras musclés et joliment dessinés sont un vrai atout séduction. Si vous trouvez que vous avez les bras mous, trop épais ou même la peau qui pend au niveau des bras, rassurez-vous : avec des exercices ciblés, perdre des bras est tout à fait faisable.

Grâce à ces 5 exercices efficaces, vous retrouverez rapidement des bras plus fins et joliment musclés :

1. Bien s’étirer

Les exercices d’étirements sont essentiels pour bien se préparer avant l'effort et récupérer plus vite après le sport. Ils permettent aussi de maximiser les bienfaits de vos séances et pratiqués régulièrement, ils vous aideront à avoir des bras plus fins.

2. Faire de la natation

Nager est un sport excellent pour affiner la silhouette, tonifier tout le corps et travailler plus efficacement les bras pour un effet musclé (mais pas trop non plus).

Si vous fatiguez vite et que vous voulez prolonger les séances, vous pouvez utiliser une planche pendant vos entraînements, l'exercice sera tout de même efficace et vous devriez réussir à vous muscler les bras rapidement.

3. Le yoga pour de jolis bras fins et musclés

Pour affiner et muscler vos bras, faites des exercices de yoga ! Idéal pour réduire le stress, le yoga permet également d’obtenir des muscles longs et étirés.

4. Travailler avec des haltères

Pour maximiser vos exercices, utilisez des poids : les résultats seront plus rapides et vous progresserez plus rapidement. Vous pouvez vous entraîner chaque jour avec une paire d’haltères ou deux bouteilles d’eau pleine. Si votre objectif est de maigrir des bras ou d'avoir les bras plus musclés, pas besoin de chercher à faire des séries trop longues. L'idéal est plutôt de prendre le temps de bien faire chaque mouvement entièrement pour bien faire travailler le muscle (et éviter de vous le froisser parce que vous avez voulu aller trop vite).

5. travailler ses triceps

Pour le triceps, deux exercices sont possibles : les dips et la position du gladiateur. Lorsque vous effectuez des pompes à l’envers ou dips, assurez-vous de bien mettre vos épaules dans l’axe du poignet. Comptez environ 20 séries pour chaque exercice et le tour est joué.

Une pratique quotidienne de ces exercices vous permettra d’obtenir le résultat escompté en 30 jours seulement. Un mois, c'est vite passé, et cela devrait vous permettre de retrouver des bras musclés et plus fins en seulement une dizaine de minutes par jour.

Découvrez maintenant l'exercice parfait pour muscler ses bras (et éviter la peau qui pendouille) et ces 3 exercices que vous pouvez faire sur votre canapé pour vous muscler (à vous le corps de rêve sans salle de sport !).

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Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !