Beauté

L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps

05 juillet 2018 - 15 : 22
par Mylène

Vous voulez vous muscler les fesses, les jambes et les abdos mais vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire du sport chaque jour et vous cherchez un exercice simple à faire chez vous ?

Alors cet exercice devrait beaucoup vous plaire. Il s'agit tout simplement de faire des fentes, mais avec une petite variante : on termine le mouvement par un coup de pied.

C'est simple, mais très efficace car cela implique de devoir garder l'équilibre et de bien gainer pour se relever et lever le genou.

C'est un exercice facile à faire pour tous ceux qui veulent améliorer leur équilibre, se muscler les fesses, affiner les jambes et raffermir la ceinture abdominale.

exercice-pour-muscler-les-fesses-les-jambes-les-abdos

Pour faire cet exercice, vous devez :

  • Mettre vos deux pieds côte à côte puis faire un grand pas en arrière en reculant le pied gauche.
  • Lever le bras gauche pour vous aider à garder l'équilibre.
  • Fléchir le genou jusqu'à ce que votre cuisse droite soit parallèle au sol et que votre genou droit se trouve aligné au dessus de votre cheville. Gardez votre genou gauche plié à 90 degrés.
  • Une fois au sol, relevez votre genou gauche et levez votre jambe gauche à un angle de 90 degrés tout en vous aidant de votre bras droit pour garder l'équilibre.
  • Si vous avez du mal à lever le genou après avoir fait une fente, relevez-vous pour rejoindre vos deux pieds côte à côte puis levez le genou.

Faites 3 séances de 12 répétitions de chaque côté.

Vous devriez très vite voir les résultats et vous verrez que cela vous musclera toute la jambe, les fesses et les abdos.

Lire aussi :
 5 astuces efficaces pour avoir des fesses musclées
♥ Bonne nouvelle ! Les femmes qui ont les fesses rondes seraient plus intelligentes
5 exercices faciles pour des fesses fermes !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!