Beauté

L'exercice rigolo qui vous permettra de raffermir vos jambes et de muscler vos bras

21 juillet 2018 - 18 : 55
par Mylène

Si vous cherchez un exercice efficace pour muscler vos jambes et vos bras en même temps, rien de mieux que la marche en crabe !

Cet exercice est très efficace pour vous muscler tout en travaillant votre coordination.

Si vos bras et vos jambes se mettent à trembler légèrement quand vous commencez l'exercice, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, et c'est même bon signe : ça veut dire que votre corps devient plus fort.

Vous n'aurez pas besoin de faire cet exercice très longtemps pour vous rendre compte que c'est efficace et pour voir les premiers résultats.

Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez faire cet exercice vraiment n'importe où !

marche-en-crabe

Voici comment faire cet exercice :

  • Asseyez-vous par terre avec les genoux repliés et vos mains posées au sol derrière vous avec les doigts dans la direction opposée de votre corps. Si vous sentez que ça fait peser trop de poids sur vos poignets, tournez légèrement vos doigts vers l'extérieur. Décollez vos hanches du sol.
  • Avancez votre pied droit vers l'avant tout en avançant en même temps votre main gauche. Faites la même chose avec le pied gauche et la main droite. Concentrez-vous pour bien bouger les parties opposées de votre corps en même temps, c'est ce mouvement qui est intéressant et qui va vous permettre de vous muscler efficacement.
  • Répétez l'exercice 10 fois, ou sur 15 mètres.
  • Pour ajouter un peu plus de difficulté, vous pouvez si vous le souhaitez faire cet exercice 10 fois puis marcher en arrière 10 fois pour muscler vos triceps.

Lire aussi :
L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps

Voici la meilleure façon de vous muscler les abdos

10 bonnes raisons de faire du sport aujourd'hui (vous n'avez plus aucune excuse !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!