Beauté

L'exercice parfait pour muscler ses bras (et éviter la peau qui pendouille)

04 mai 2019 - 19 : 31
par Laura

Vous aimeriez avoir les bras musclés mais vous avez la peau qui pendouille un peu ? Rassurez-vous, car 1. vous n'êtes définitivement pas la seule concernée et 2. on a l'exercice parfait pour avoir des bras joliment musclés !

L'exercice le plus efficace pour lutter contre la peau qui pend sous les bras, c'est de faire des pompes sur un swiss ball, ce gros ballon mou et coloré que personne ne sait vraiment comment utiliser.

Khloé Kardashian serait fan de cet exercice qui est, selon elle, vraiment redoutable et qu'elle avait pour habitude de pratiquer à raison de sessions de 30 à 50 répétitions avant sa dernière grossesse.

Si vous n'avez pas de swiss ball à la maison et que vous préférez l'option "je me muscle tranquillou sur mon canapé", testez cet exercice pour muscler ses bras et ses abdos sans bouger du canapé. Vous pourrez même vous regarder une petite série en même temps, c'est pas royal, franchement ?

Découvrez aussi pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport et le moyen le plus rapide (et le plus efficace) pour perdre du ventre.

Lire aussi :
♥ Les 6 exercices à faire pour avoir les plus belles fesses de votre vie
♥ L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps
 3 idées reçues sur les abdos et les conseils à connaître pour avoir un ventre plat

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !