Culture

Elite : découvrez la bande-annonce intrigante de la saison 2 avec 3 nouveaux personnages

24 août 2019 - 15 : 17
par Laura

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 d'Elite, sa série ado créée par l'équipe de La Casa de Papel et qui sera diffusée dès le 6 septembre 2019 sur la plateforme de streaming.

tout ce qui nous attend dans la saison 2 d'élite

Vous vous en rappelez forcément si vous avez regardé la première saison : le dernier épisode dévoilait l'identité de l'assassin de Marina (incarnée par Maria Pedraza) et faisait office d'épilogue. Les producteurs de la série ont d'ailleurs expliqué dans une interview à Première que "la saison 1 est finie et se suffit à elle-même".

En revanche, rassurez-vous car cette saison 2 a bien sa place, puisqu'elle permet d'ouvrir "des portes sur d'autres histoires". Les producteurs d'Elite ont précisé : "On sait que les gens ne veulent plus attendre deux saisons pour avoir une révélation. Mais en même temps, la manière dont nous répondons à la question ouvre sur d'autres questions plus grandes..."

Ces précisions ajoutent encore un peu plus de mystère autour de cette saison 2 qui comptera huit épisodes, tout comme la première, et qui nous avait poussé à nous interroger : Guzman découvrira t-il un jour la vérité sur la mort de sa soeur Marina ? Finira t-il dans les bras de Nadia ou de Lu ? Et Samuel, réussira t-il à pardonner à son frère Nano de lui avoir volé son grand amour ?

Elite saison 2 : bande annonce

Découvrez tout de suite la bande-annonce d'Elite saison 2 :

La bande-annonce de la saison nous permet d'être sûr d'au moins une chose : Samuel compte tout faire pour prouver que son frère Nano a été injustement accusé du meurtre de Marina, et on devrait retrouver la même ambiance que dans la saison 1 avec drogue, sexe et fêtes endiablées au centre de ces huit nouveaux épisodes.

Dans cette saison 2 d'Elite, Samuel va ainsi mener l’enquête pour découvrir qui a réellement tué Marina, son ancienne petite-amie. Sauf que les élèves de Las Encinas semblent bien décidés à se serrer les coudes pour protéger l’un des leurs… quitte à commettre un autre crime ?

élite saison 2 : le casting

Côté casting, on retrouve dans la saison 2 d'Elite les mêmes acteurs que dans la saison 1, à l'exception bien évidemment de Maria Pedraza dont le personnage a été assassiné dans la saison 1. Trois nouveaux comédiens apparaîtront dans cette saison 2 : Jorge Lopez (qui jouera Valerio et a déjà été vu dans Violeta et Soy Luna), Georgina Amoros (Caytena) et Claudia Salas (Rebeca), qualifiée de "Barbie dealeuse" dans la bande-annonce.

La date de lancement de la saison 2 d’Elite est prévue le 6 septembre 2019 sur Netflix.

On sait ce qu'on regardera à la rentrée !

En attendant, pensez à regarder ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre avant qu'ils ne soient supprimés de la plateforme.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 
♥ Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !