Culture

Le nouveau parc d'attractions sur les univers de Twilight et Hunger Games vient d'ouvrir !

31 juillet 2019 - 18 : 41
par Laura

Lionsgate, le nouveau parc d'attractions autour des films Divergente, Evasion, Hunger Games, Twilight ou encore Gods of Egypt a ouvert ses portes aujourd'hui en Chine.

Le Lionsgate Entertainment World est situé en Chine, à Zhuhai, à environ une heure de Hong Kong. Dans ce parc d'attractions un peu particulier, les visiteurs ne feront pas de manèges à sensations fortes mais des attractions autour de la 3D, la 4D et la réalité virtuelle.

Le parc a été conçu pour s'élever tout en hauteur avec un étage dédié à chaque univers.

On peut donc faire partie de la rébellion d'Hunger Games, faire une course de moto avec Jacob, Bella et les loups garous, faire de l'escalade et un parcours d'entraînement comme dans Divergente, faire des montagnes russes et plonger dans l'univers de Gods of Egypt grâce à un casque de réalité virtuelle ou encore essayer de sortir d'une prison ultra sécurisée en mode Évasion.

On ne trouvera donc pas de manèges traditionnels au Lionsgate, mais les sensations fortes seront au rendez-vous. C'est certainement d'ailleurs pour cette raison que le parc est interdit aux moins de 13 ans.

Côté prix, il faut payer à partir de 29$ (soit à peine plus de 26€) pour les personnes de moins d'1m40 et 42$ (soit environ 37,70€) pour celles qui mesurent plus d'1m40.

Alors, prêts à plonger dans l'univers de Twilight et Hunger Games ?

Découvrez maintenant ce parc d'attractions sur les films Paramount qui va ouvrir à Londres et 10 activités sympas à faire quand on ne part pas en vacances.

Lire aussi :
 8 sorties sympas à faire quand on a un petit budget
♥ 25 choses que vous devriez faire seul cet été

 5 activités sympas à faire en famille pour les beaux jours

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !