Famille

Vous avez beaucoup plus de chances de séduire si vous savez écrire sans faire de fautes d'orthographe

04 mai 2019 - 20 : 59
par Mylène

L'orthographe, ce n'est pas trop votre truc, et vous aimez écrire en langage SMS ? Mauvaise nouvelle : si vous voulez séduire, vous devriez au contraire surveiller votre façon d'écrire, car cela pourrait fortement influencer vos chances de décrocher un rendez-vous amoureux.

Une étude menée par l'application de rencontre TrueView et relayée par Metro UK a en effet révélé qu'on avait 68% de chances de plus de recevoir une réponse à un message envoyé via une appli de rencontres si on écrit correctement, c'est-à-dire sans faute d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Et 68%, ça fait beaucoup... surtout quand on sait qu'en plus de ça, 62% des femmes françaises préfèrent être en couple avec une personne très cultivée plutôt que très belle, très riche ou très bonne au lit, à tel point que le manque de culture est un motif de rupture pour une grande majorité d'entre elles.

Alors si vous êtes fâché avec l'orthographe, désolée de vous le dire, mais il est vraiment temps de ressortir votre Bescherelle !

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous et ces 7 conseils infaillibles pour le séduire.

Lire aussi :
 Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment
 Une étude révèle à quel type d'hommes les femmes ne peuvent pas résister
♥ Les 10 signes qui montrent que tu lui plais

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!