Culture

Luis Fonsi vient de sortir le nouveau tube qu'on va tous entendre en boucle cet été (à écouter de toute urgence !)

26 avril 2019 - 15 : 04
par Laura

Après « Despacito », Luis Fonsi sort son nouveau single « Date La Vuelta » avec Sebastián Yatra et Nicky Jam, et enregistre déjà près de 9 millions de vues sur YouTube en seulement 3 jours. Avons-nous trouvé notre nouveau tube de l'été ?

Luis Fonsi avait battu tous les records avec sa chanson « Despacito » qui est de loin la chanson la plus visionnée de tous les temps sur YouTube avec plus de 6 milliards de vues.

C'est maintenant la chanson « Date La Vuelta » qui vient d'être dévoilée. Ce nouveau single est le résultat d'une collaboration entre Luis Fonsi, le chanteur compositeur colombien Sebastián Yatra et la star du Reggaetón Nicky Jam.

La combinaison de leurs voix et de leurs différents styles musicaux donne un titre au rythme latino et sensuel à souhait qui a tout pour faire un nouveau tube au succès planétaire.

Cette chanson rythmée, cette fête dans le désert et le clip (tourné dans un lieu secret à Miami en Floride) donnent définitivement envie de danser.

Avec déjà près de 9 millions de vues enregistrées, le tube a tout pour devenir la chanson de l'été... et est à écouter sans modération !

Découvrez maintenant pourquoi « Despacito » est de loin la chanson la plus visionnée de tous les temps sur YouTube avec plus de 6 milliards de vues.et le tube que ce jeune lillois a créé dans sa chambre d'étudiant et qui est maintenant numéro un en Asie.

Lire aussi :
♥ 5 chansons à écouter pour être de bonne humeur toute la journée
♥ Pour être plus efficace et travailler plus vite, écoutez de la musique !

♥ Pourquoi faire de la zumba rend plus heureux – et c'est scientifiquement prouvé !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !