Humeurs

20% des femmes considèrent que l’argent est plus important que le sexe

13 janvier 2020 - 20 : 03
par Laura

On le répète souvent : l’argent ne fait pas le bonheur. En revanche, beaucoup pensent qu’il y contribue fortement…

Et c’est justement ce qui ressort d’une récente étude selon laquelle une femme sur cinq préfère avoir un partenaire riche plutôt qu’une vie sexuelle épanouie.

L’argent plus important que le sexe

Cette étude, menée par le site Datingsite Parship, a analysé les préférences de 1 000 participantes sur ces différents sujets, et a mis en évidence un résultat étonnant.

Pour près de 20% des femmes, il est en effet plus important de partager sa vie avec un homme qui gagne bien sa vie plutôt que d’avoir une vie sexuelle épanouie.

L’argent serait même plus important que la beauté

Cette étude révèle également que la majorité des femmes interrogées se sont montrées plus intéressées par le portefeuille d’un homme que par sa beauté.

Ce critère superficiel est en revanche extrêmement important pour les hommes, qui ne sont que moins de 10% à préférer l’argent au physique.

Le grand amour plus important que l’argent

On peut tout de même se rassurer : si l’argent est pour beaucoup plus important que le sexe ou la beauté, il y a une chose qui est plus importante que l’argent pour les femmes comme pour les hommes, et c’est le grand amour.

Moralité : pour beaucoup de gens, l’argent est TRES important. Sauf si on a trouvé l’âme sœur, car on serait alors capable de vivre d’amour et d’eau fraîche (ou presque !). Et ça, c'est plutôt rassurant !

Découvrez maintenant pourquoi on a tous tendance à roucouler d'une voix mielleuse quand on est amoureux et les 5 choses qui expliquent pourquoi on est complètement euphorique quand on est amoureux.

Lire aussi :
♥ 10 signes que vous êtes définitivement amoureux (et qu'il n'y a vraiment plus aucun doute là-dessus !)
17 raisons pour lesquelles le sexe est un vrai boosteur de bien-être
10 choses à faire pour retomber amoureux l'un de l'autre

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !