Beauté

Faire des squats ne vous permettra pas d'avoir de belles fesses — voilà ce qui marche vraiment

26 juillet 2018 - 19 : 15
par Mylène

Quand on veut se muscler les fesses, l'un des premiers exercices auquel on pense, ce sont les squats.

C'est facile à faire, c'est à la portée de tous, et on peut même faire ça en se brossant les dents ou en pliant le linge (c'est ce que je fais régulièrement, et franchement, c'est toujours ça de gagné !).

Faire des squats est un moyen efficace de tonifier le bas du corps et de gagner du muscle.

En revanche, ça ne suffit pas pour avoir de belles fesses, et si on veut vraiment se muscler les fesses et obtenir un résultat rapidement, il faut faire d'autres exercices ciblés.

Lire aussi : 8 choses que vous ne saviez pas sur les fesses

Car quand on fait des squats, les muscles qui travaillent principalement sont les quadriceps et le muscle grand glutéal (qui est le plus grand muscle des fessiers et le muscle le plus puissant du corps humain).

C'est donc une bonne façon de muscler le bas du corps, mais ça ne suffit pas car le muscle grand lutéal n'est pas le seul muscle des fesses : pour avoir des fesses musclées, il faut aussi faire des exercices qui permettent de muscler le moyen lutéal et le petit lutéal.

Plutôt que de faire des centaines de squats pour peu de résultat sur vos fesses, essayez donc de faire les exercices qui suivent et qui vous permettront de cibler les fessiers :

Et en attendant de vous muscler les fesses, voilà une bonne nouvelle qui devrait vous permettre d'accepter vos fesses rondes telles qu'elles sont car: les femmes qui ont de grosses fesses seraient plus intelligentes que les autres !

Ca a de quoi redonner le sourire, non ?!

Lire aussi :
5 astuces efficaces pour avoir des cuisses fines et musclées
L'exercice rigolo qui vous permettra de raffermir vos jambes et de muscler vos bras
Le moyen le plus rapide (et le plus efficace) pour perdre du ventre

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!