La fashion week de Milan a eu lieu la semaine dernière, et a été une fois de plus l'occasion de s'en mettre plein les yeux et de découvrir des looks originaux et tendances. Je vous propose de découvrir 7 make-up audacieux vus pendant cette Fashion Week :
N°21
Appliqué sur les cils inférieurs, ce pigment lilas accentue toutes les couleurs d'iris et rend le blanc de l'oeil encore plus brillant !
Giamba
Le make-up artist Val Garland a illuminé le regard avec des pigments très colorés et brillants, mais a laissé les cils nus pour ne pas alourdir le regard.
Costume National
Le make-up artist Benjamin Puckey a appliqué de l'ombre à paupières M.A.C. sur la paupière "carbon" et les cils inférieurs puis a tamponné par-dessus du gloss pour obtenir ce regard aussi sexy que charbonneux pour le défilé Costume National.
Missoni
La maquilleuse professionnelle Lucia Pieroni a coloré les paupières avec des couleurs primaires en utilisant les ombres à paupières M.A.C. Pro Chromacake "Cyan", "Marine Ultra", "Primary Yellow" et "White".
Fendi
Karl Lagerfeld a demandé au make-up artist Peter Philips un maquillage sage mais audacieux. Philips a donc suivi la forme de l’œil de chaque mannequin, et a tracé un arc noir très graphique juste sous le pli de la paupière avec le Diorshow Pro Liner Waterproof (26,50€ chez Sephora).
Prada
Pat McGrath, le make-up artiste qui officie à la maison Prada, a envoyé les mannequins sur le podium avec des lèvres à 24 carats. Epoustouflant, non ?
MAX MARA
Ces arcs de cercle verts graphiques donnent un tout nouveau sens à l'expression "sourcils indisciplinés".
Crédit photos : IMAXTREE
A lire aussi dans notre rubrique beauté :
♥ J'ai testé la O! WOW brush
♥ 18 idées de nail art d'automne
♥ La dernière nouveauté beauté : le reverse contouring