Concours

Concours : 2 paires de bottes Chanteboot Aigle pour femme à gagner !

25 septembre 2013 - 17 : 32

Ça y est, le mois de septembre touche à sa fin et nous sommes bel et bien en automne maintenant. Ce qui veut (hélas !) dire qu'avec cette nouvelle saison, la pluie arrive et il vaut mieux s'équiper ! Du coup, on a pensé que ce concours pour vous faire gagner de jolies bottes Aigle tombait à pic... ;)


D'ailleurs, à l'occasion des 160 ans de la marque, Aigle organise un grand concours qui peut vous permettre de gagner une expérience inédite ! Ce grand jeu national permet de faire découvrir l'esprit "maison de famille" Aigle en offrant à un gagnant et 2 de ses amis ou membres de sa famille une immersion exclusive dans les coulisses de la marque à la découverte de ses ateliers et secrets de fabrication. Cette expérience inédite sera aussi l’occasion pour le gagnant d’avoir le privilège de créer sa propre paire de bottes personnalisées avec la complicité d'un maître caoutchoutier Aigle. Les 2 personnes qui l’accompagneront recevront une paire de bottes chacun parmi différentes collections de la marque.


Pour participer à ce jeu directement sur le site d'Aigle.com, il vous faut :
- vous connecter sur www.aigle.com
- cliquer sur l’onglet « JOUEZ » puis raconter en un mot ou une photo ce qu’Aigle vous inspire
Le jeu se termine le 6 octobre prochain et le tirage au sort et l'annonce des gagnants auront lieu le 9 octobre.


N'hésitez pas à doubler vos chances de gagner une paire de bottes Aigle et allez participer (en plus de ce concours organisé sur So Busy Girls) sur le site Aigle.com ;)



Les cadeaux à gagner pour ce concours


Nous vous proposons, en partenariat avec Aigle, de jouer pour peut-être gagner l'une des 2 paires de bottes Chanteboot Aigle pour femme d'une valeur de 90€ mises en jeu, à choisir entre 2 modèles :


Botte Chanteboot_Noir

La paire de bottes Chanteboot Noire


Chanteboot_160-84116-Cobalt

 


Ou la paire de bottes Chanteboot Bleu cobalt



Les conditions de participation à ce concours


Il n’y a que 2 conditions obligatoires pour participer à ce concours : il vous faut liker la page Facebook de So Busy Girls et celle d'Aigle puis indiquer dans le formulaire ci-dessous sous quel pseudo vous avez liké les pages.


Attention : aucune participation indiquée en commentaire ne sera prise en compte, il vous faut impérativement remplir le formulaire.


Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, il débute aujourd’hui et vous pourrez participer jusqu’au 17 octobre à minuit. Les résultats du concours seront annoncés sur So Busy Girls le 18 octobre et relayés sur notre page FacebookHellocoton et Twitter (vous pouvez indiquer dans le formulaire votre adresse email si vous souhaitez que nous vous informions dès que les résultats sont en ligne). Attention : le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.


Bonne chance à tous !


Ajouter les points
5
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !