Le rosé Chanel, ou comment profiter d'un apéro luxueux à souhait

Food
Le rosé Chanel, ou comment profiter d'un apéro luxueux à souhait | So Busy Girls
Ecrit par:Laura
29 août 202008:47

Vous connaissez la maison Chanel pour ses vêtements et accessoires de luxe, mais vous pourrez désormais également mettre des bouteilles de vin blanc et rosé Chanel sur votre table. La marque de luxe vient en effet de dévoiler ses toutes premières cuvées parfaites pour l'été !

Des bouteilles de vin chanel

Si servir un vin siglé Chanel est pour vous le must du raffinement, votre rêve va pouvoir devenir réalité puisque la maison de couture vient de dévoiler ses deux premières bouteilles de vin rosé et de vin blanc.

vin-chanel

La maison Chanel est en effet propriétaire depuis octobre 2019 du Domaine de l’île, un lieu exceptionnel situé sur l’île de Porquerolles, dans le sud de la France. C'est dans ce véritable coin de paradis que la maison de luxe a décidé de s'installer pour cultiver un vin purement provençal entre terre et mer.

Voir cette publication sur Instagram

- BLUE - Les couleurs de Porquerolles. Horizon azur, son influence marine. #DomaineDeL’Ile #LesCouleursDePorquerolles #LaVieEnRosé

Une publication partagée par Domaine de L’Ile (@domainedelile) le

Des vins biologiques aux belles promesses

Deux vins biologiques sont produits sur ces 32 hectares de vignes : un blanc et un rosé. Le communiqué du Domaine fait de belles promesses pour ces deux bouteilles« Rosés et Blancs naissent ici entre terre et mer. Sélectionnés avec soin, les cépages méditerranéens traditionnels expriment toute la singularité et l’insularité du lieu. Ils portent le sceau d’un engagement, celui de créer des vins aux accents méridionaux uniques. Des vins de soleil et de plein vent, d’où s’échappent la fraîcheur des embruns et la force d’une terre de caractère ».

Si vous avez envie de les découvrir, sachez que ces deux bouteilles de vin Chanel sont en vente depuis juillet au prix de 19,90€ pour le rosé et de 24,90€ pour le blanc.

Découvrez maintenant cette recette du mojito sans alcool à siroter sans modération tout l'été.

Lire aussi :
C'est surprenant, et pourtant : l'eau n'est pas la meilleure boisson pour s'hydrater
♥ 12 recettes d'eaux detox délicieuses pour purifier votre corps et éliminer les toxines
♥ Pourquoi vous devez absolument tester les glaçons melon rafraîchissants et gourmands

Partager l'article

Laura | Auteur(e) So Busy Girls

Laura

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé | So Busy Girls
Actus

36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé

Laura
15 juin 202611:08
Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre | So Busy Girls
Actus

Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre

Laura
13 juin 202619:00
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026 | So Busy Girls
Actus

Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026

Laura
13 juin 202616:00

Les Dernières Actualités