Food

La recette du mojito sans alcool à siroter sans modération tout l'été

24 juillet 2020 - 15 : 40
par Mylène

Vous avez envie d'un cocktail maison rafraîchissant ? Testez vite cette recette de mojito sans alcool facile et rapide à faire soi-même.

Recette de mojito sans alcool maison

Pour réaliser cette recette de mojito sans alcool, vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'ingrédients. Rassemblez simplement des feuilles de menthe fraîche, du sucre, du jus de citron et de l'eau pétillante.

Placez quelques feuilles de menthe écrasée par verre, puis ajoutez dans chacun d'entre eux 2 cuillères à café de sucre, une demi-cuillère à café de jus de citron et de l'eau pétillante fraîche. Ajoutez des glaçons pour encore plus de fraîcheur, et servez !

Une boisson désaltérante à la menthe

Votre mojito maison sans alcool est prêt. La bonne nouvelle, c'est que comme il n'y a pas d'alcool, vous pouvez profiter de cette boisson délicieuse et désaltérante sans modération pour l'apéro, le repas ou tout au long de la journée.

Si vous avez envie d'autres boissons rafraîchissantes et gourmandes, découvrez aussi ces 12 eaux detox délicieuses pour purifier votre corps et éliminer les toxines et cette recette d'eau detox au concombre, citron vert et menthe pour faire le plein de vitamines.

Lire aussi :
 5 recettes d'eaux fruitées rafraîchissantes et délicieuses !
 4 ingrédients detox que vous devriez mettre dans votre eau
♥ 8 bonnes raisons de faire une detox naturelle avec du jus de citron

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!