Le duo que forment Tiphaine Auzière et Cyril Hanouna attire toutes les curiosités, surtout depuis que Paris Match a dévoilé leur adresse fétiche : une trattoria discrète du VIIIᵉ arrondissement, où ils se donnent souvent rendez-vous autour d’un dîner simple et chaleureux.

Loin des adresses bling-bling, ils préfèrent une ambiance rétro avec fauteuils en moleskine, assiettes suspendues au mur et lumière tamisée. Toujours à la même table du fond, comme un rituel.
Le détail qui surprend ? Le prix du repas. La Cantina de Luca propose une formule entrée + plat à 33 €, ou entrée + plat + dessert à 37 €. Un tarif étonnamment accessible pour une personnalité comme “Baba”, qui pourrait fréquenter les adresses les plus prestigieuses.
Pourtant, il semble privilégier les assiettes réconfortantes de cette trattoria : crème de butternut, mozzarella datterino, pizza Regina, ragoût de bœuf mijoté ou encore raviolis ricotta-épinards au citron.
Leur histoire remonterait à octobre 2024, lorsqu’il l’invite sur TPMP pour présenter son roman Assises. Très vite, il la trouve “évidente” à la télévision et lui propose de devenir chroniqueuse judiciaire. Au fil du temps, leur complicité grandit, jusqu’à une vie partagée entre Paris et la Côte d’Opale. Ils auraient même présenté leurs enfants respectifs lors d’une journée à Disneyland Paris cet été.
En coulisses, Tiphaine s’impliquerait dans certains projets de Cyril, dont le rachat de Banijay. Leur relation semble aussi soutenue par l’entourage de la jeune femme, y compris Brigitte Macron.
Un couple discret, solide et plus soudé qu’on ne le pense, dont la simplicité se lit jusque dans le prix de leur repas préféré.
Lire aussi : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière aperçus ensemble : premières vacances en couple à Saint-Tropez ? et Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : la romance inattendue que personne n'avait vue venir