Humeurs

Pleine Lune du 5 décembre : les 2 signes qui risquent de craquer cette semaine

28 novembre 2025 - 07 : 15
par Clémence La Pleine Lune du 5 décembre pourrait rendre deux signes du zodiaque particulièrement nerveux. Voici pourquoi ces natifs risquent d’être à fleur de peau.

La Pleine Lune du 5 décembre 2025 promet une ambiance électrique, et deux signes en particulier risquent d’être beaucoup plus à cran que d’habitude. Cette Lune en Gémeaux vient secouer les émotions, amplifier les pensées et réveiller tout ce que l’on tente d’éviter.

Pleine Lune du 5 décembre : les deux signes qui risquent de craquer cette semaine

Résultat : irritabilité, nervosité et réactions trop rapides sont au programme pour certains.

Les Gémeaux, directement touchés par la Pleine Lune, auront l’esprit en ébullition. Entre surcharge mentale, tensions dans les discussions et besoin urgent de clarifier certaines situations, ils peuvent vite se sentir dépassés. Les nerfs montent vite, les mots sortent trop rapidement, et la fatigue n’arrange rien.

Les Sagittaires, de leur côté, vivent cette période en plein cœur de leur saison solaire. Ce qui devrait être lumineux devient une semaine de tensions intérieures. Entre impatience, besoin de liberté et agacement face aux obligations, ils réagissent vite… parfois trop. Leur franchise naturelle peut même être mal perçue.

Même si les autres signes ressentent aussi un léger stress, ce duo Gémeaux–Sagittaire reste le plus secoué. L’avantage, c’est que cette agitation ouvre la voie à un vrai déblocage émotionnel : après la tempête, place au soulagement.

Découvrez maintenant Salaires du JT : combien gagnent réellement Anne‑Claire Coudray, Gilles Bouleau et Laurent Delahousse ? et Voici le salaire astronomique que Léa Salamé a refusé chez BFMTV pour présenter le JT de France 2.

Ajouter les points
0
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.