Invité sur BFMTV, Patrick Sébastien ne s’attendait pas à créer un tel buzz. À 72 ans, l’artiste a surpris les téléspectateurs en affirmant qu’il n’était « pas très riche » et qu’il continuait à travailler pour vivre. Une mise au point qui a immédiatement déclenché une vague de réactions.

Face aux propos d’Alain Souchon sur le vote RN, il dénonce le « mépris » envers une partie des Français. Sur les impôts, il assume : « C’est normal de payer beaucoup d’impôts quand on a gagné beaucoup d’argent. »
Mais l’autre moment fort de l’émission, c’est la présentation de son mouvement « Ça suffit », lancé en octobre. Selon lui, une grande partie des Français ne se sent plus écoutée. Des milliers de messages lui auraient déjà été envoyés pour exprimer ce ras-le-bol.
Son objectif ? « Faire appliquer ce que veulent vraiment les gens. » Entre confidences sur son train de vie, prises de position politiques et franchise totale, Patrick Sébastien a livré une séquence qui s’impose déjà comme l’un des moments forts de la semaine.
Lire aussi : Salaires du JT : combien gagnent réellement Anne‑Claire Coudray, Gilles Bouleau et Laurent Delahousse ? et Voici le salaire de Jean-Pierre Foucault pour présenter le Loto, et il fait beaucoup réagir les internautes