Culture

Marine Le Pen surprise en pleine danse : la vidéo inattendue qui affole les réseaux

17 novembre 2025 - 22 : 03
par Clémence

Marine Le Pen fait encore parler d’elle… mais cette fois, ce n’est pas pour ses ennuis judiciaires. Une vidéo publiée le 15 novembre montre la députée en train de chanter, rire et danser avec des personnes âgées à Hénin-Beaumont. Un moment léger, capté en plein cœur de son fief, qui a surpris même ses détracteurs.

Marine Le Pen surprise en pleine danse : la vidéo inattendue qui affole les réseaux

Cheveux attachés, chemise rose et tailleur noir, Marine Le Pen apparaît rayonnante, totalement détendue, interprétant « Femme que j’aime » avec un sourire difficile à ignorer. Une ambiance chaleureuse, très loin de la tension qui entoure sa récente condamnation à quatre ans de prison, dont deux ferme, assortie de cinq ans d’inéligibilité. Malgré tout, elle garde le cap et prépare désormais son appel, prévu entre le 13 janvier et le 12 février.

Cette séquence inattendue tombe à un moment où Marine Le Pen multiplie les apparitions publiques pour rester connectée à son électorat. Et elle n’est pas la seule vidéo à faire parler d’elle. Quelques jours plus tôt, lors de son passage sur RTL Matin, Philippe Caverivière a raconté leur rencontre improbable dans un restaurant, évoquant avec humour le plat épicé commandé par Jordan Bardella. Une anecdote devenue virale et qui a, là encore, amusé Marine Le Pen.

Entre danse, humour et actualité brûlante, la députée renvoie l’image d’une femme décidée à afficher sa sérénité. Une stratégie assumée, alors que son avenir politique dépendra largement de son procès en appel en début d’année prochaine.

Lire aussi : Jordan Bardella : ce membre du show-biz qui n’en peut plus de le voir partout et « Le fond de l’affaire » : Jordan Bardella réagit à l'incarcération de Nicolas Sarkozy et il est catégorique

Ajouter les points
0
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.