Culture

Cyril Hanouna "les fesses à l'air" : l'animateur raconte ce moment gênant avec Emmanuel Macron

03 octobre 2025 - 21 : 15
par Clémence Cyril Hanouna a raconté sur Fun Radio une anecdote surprenante : le jour de son anniversaire, il a reçu un appel d’Emmanuel Macron… alors qu’il était aux toilettes, « les fesses à l’air ».

Habitué aux anecdotes insolites et aux confidences sans filtre, Cyril Hanouna a une nouvelle fois surpris ses auditeurs.

Cyril Hanouna les fesses à l'air : l'animateur raconte ce moment gênant avec Emmanuel Macron

Invité sur Fun Radio, l’animateur de W9 a raconté une histoire improbable : un appel inattendu du président Emmanuel Macron le jour de son anniversaire… alors qu’il se trouvait dans une situation pour le moins intime.

Lire aussi : Cyril Hanouna obligé de s’expliquer avec les forces de l’ordre : la police intervient en pleine émission

Un appel présidentiel en plein moment gênant

Tout commence un jour d’anniversaire, à l’époque où Cyril Hanouna présentait encore Touche pas à mon poste. Après un repas « un peu lourd » chez sa mère, l’animateur confie qu’il avait passé une bonne partie de sa journée aux toilettes. « Je ne suis pas encore dans l’émission, je suis dans ma loge… et je suis beaucoup aux toilettes », raconte-t-il sous les rires de ses chroniqueurs.

C’est à ce moment-là qu’il reçoit plusieurs appels d’un numéro privé. Pensant à un démarchage, il appuie à plusieurs reprises sur le bouton rouge pour refuser l’appel. Mais face à l’insistance, il finit par décrocher.

Lire aussi : Cyril Hanouna : le scooter de Jordan De Luxe pulvérisé en direct par Raymond Aabou dans TBT9

« Cyril, c’est Emmanuel ! »

À sa grande surprise, c’est Emmanuel Macron qui se trouve à l’autre bout du fil. « Là, je suis les fesses à l’air et je réponds. Il me dit : “Cyril, c’est Emmanuel ! Je voulais vous souhaiter bon anniversaire quand même !” », a confié Hanouna, provoquant l’hilarité générale en studio.

Selon l’animateur, le président revenait alors d’un déplacement : « Comme je sais que c’est ton anniversaire, je me suis dit que j’allais quand même t’appeler. Donc c’est moi qui n’arrête pas de t’appeler depuis tout à l’heure. »

Une attention présidentielle que Cyril Hanouna n’oubliera pas de sitôt, même si les circonstances étaient pour le moins embarrassantes.

Lire aussi : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière aperçus ensemble : premières vacances en couple à Saint-Tropez ?

Capucine Anav voulait l’empêcher de raconter

Si Cyril Hanouna aime partager ce type de confidences avec son public, tout le monde n’était pas enthousiaste à l’idée qu’il révèle cette anecdote. Capucine Anav, présente lors de l’émission sur Fun Radio, lui avait conseillé de ne pas la raconter.

Mais fidèle à lui-même, le trublion de la télé a préféré livrer sa version, sans filtre et avec de nombreux détails.

Lire aussi : Cyril Hanouna révèle en direct une anecdote très surprenante sur Sébastien Lecornu

Une relation singulière entre hanouna et macron

Cet épisode intervient dans un contexte particulier, marqué par les tensions récurrentes entre Emmanuel Macron et Cyril Hanouna. Ces dernières années, l’animateur n’a pas hésité à critiquer le président dans ses émissions, notamment sur sa gestion politique et ses prises de parole.

Mais cette anecdote montre qu’au-delà des critiques et des désaccords, un certain lien personnel semble s’être tissé entre les deux hommes. Recevoir un appel direct du président de la République pour son anniversaire reste, quoi qu’il en soit, un moment marquant.

Lire aussi : Une chroniqueuse de TBT9 balance : elle a fait passer une addition astronomique sur le compte de Cyril Hanouna

En bref

En racontant cette histoire sur Fun Radio, Cyril Hanouna a offert une nouvelle séquence savoureuse à ses fans. Un appel présidentiel les fesses à l’air, en plein passage aux toilettes, voilà qui illustre parfaitement le goût de l’animateur pour les confidences décalées.

Une anecdote gênante, certes, mais qui restera sans doute dans la mémoire de l’animateur comme l’un de ses anniversaires les plus insolites.

Découvrez maintenant Salaires du JT : combien gagnent réellement Anne‑Claire Coudray, Gilles Bouleau et Laurent Delahousse ? et Les salaires de Léa Salamé et Élise Lucet font polémique, la Cour des comptes tire la sonnette d’alarme.

Lire aussi : « C’est dangereux » : Michel Drucker face aux critiques sur sa fortune colossale

Ajouter les points
0
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.