Une atmosphère plus lourde
Ce lundi 22 septembre 2025 ne sera pas de tout repos pour certains signes du zodiaque. Alors que l’énergie de l’automne s’installe, quatre natifs pourraient rencontrer des tensions, des imprévus ou une fatigue persistante.
Contrairement aux 4 signes astrologiques qui vont assurément passer une excellente journée, voici ceux qui devront avancer avec prudence en ce lundi 22 septembre.
Lire aussi : Horoscope du lundi 22 septembre 2025 : voici ce que les astres vous réservent aujourd'hui
Taureau
Le Taureau se sent ralenti par des imprévus financiers ou professionnels. Votre patience sera mise à l’épreuve, mais prenez du recul pour ne pas vous épuiser inutilement.
Lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron visés par un nouveau scandale : l’ancien jardinier de l’Élysée a publié une vidéo virale
Cancer
Le Cancer, malgré la Lune dans votre signe, ressent une forte sensibilité qui pourrait générer des malentendus. Attention à ne pas prendre chaque remarque comme une critique personnelle.
Lire aussi : Polémique : Sébastien Lecornu reconnaît ne pas avoir obtenu le master inscrit sur son CV
Vierge
La Vierge est confrontée à des détails agaçants qui compliquent l’organisation de la journée. Vous pourriez avoir l’impression de courir après le temps. Respirez et priorisez.
Lire aussi : « Ça ne m’énerve même pas » : l'actrice Golshifteh Farahani répond aux rumeurs d'une liaison avec Emmanuel Macron
Capricorne
Le Capricorne doit composer avec une fatigue accumulée. Vous avez beaucoup donné ces derniers jours et le corps réclame une pause. Ralentissez avant que la lassitude ne se transforme en surmenage.
Lire aussi : Sébastien Lecornu : qui est Julie, la femme (très) discrète du nouveau Premier ministre ?
En résumé
Pour les Taureau, Cancer, Vierge et Capricorne, ce lundi 22 septembre 2025 demandera patience et prudence. Les obstacles sont temporaires, mais la meilleure stratégie sera de ralentir, d’écouter son corps et de rester indulgent envers soi-même.
Découvrez maintenant Polémique : Sébastien Lecornu reconnaît ne pas avoir obtenu le master inscrit sur son CV et Emmanuel et Brigitte Macron visés par un nouveau scandale : l’ancien jardinier de l’Élysée a publié une vidéo virale.
Lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : après la polémique de la gifle, un ancien collaborateur fait des révélations