Lifestyle

Malgré une nouvelle acquisition somptueuse à 18 millions d’euros, le couple Beckham passe un été contrasté

02 août 2025 - 17 : 08
par Clémence David et Victoria Beckham ont été aperçus à Saint-Tropez avec leurs enfants Harper et Romeo, à bord d’un yacht à 18 millions d’euros. Mais derrière le luxe, des tensions familiales persistent.

Sous le soleil éclatant de Saint-Tropez, les vacances des stars ressemblent souvent à des contes de fées. Mais même les familles les plus iconiques ne sont pas à l’abri des tensions. C’est ce que semble vivre le clan Beckham cet été, entre moments précieux à bord d’un yacht à 18 millions d’euros et une brouille persistante entre les fils de David et Victoria Beckham. Entre luxe et non-dits, leur séjour tropézien a tout d’un feuilleton estival.

Yacht à 18 millions d’euros, vacances dorées et tensions dans le clan Beckham : un été pas si tranquille à Saint-Tropez

Lire aussi : Le coup bas de Meghan Markle et Harry contre David Beckham qui fait scandale

Une acquisition hors norme pour un été grand luxe

Pas question pour David et Victoria Beckham de faire les choses à moitié. L’ancien footballeur et la styliste ont été photographiés à Saint-Tropez les 26 et 27 juillet derniers à bord d’un yacht flambant neuf, amarré au large du port mythique. Selon le Daily Mail, le couple aurait acquis ce navire exceptionnel pour 18 millions d’euros, une somme astronomique qui témoigne de leur train de vie toujours aussi impressionnant.

Ce yacht remplace leur précédent bateau de 30 mètres, revendu après plusieurs croisières, notamment en Floride, où David est co-propriétaire du club Inter Miami CF, la nouvelle maison de Lionel Messi. Ce nouvel achat s’inscrit donc dans la continuité d’un mode de vie jet-set mais parfaitement huilé : des navettes entre l’Angleterre, les États-Unis et la Méditerranée, en famille et avec style.

Moments en famille avec Harper et Romeo

Durant leur escale varoise, Harper Beckham, la benjamine de la famille âgée de 13 ans, s’est montrée très complice avec son père. Bras dessus bras dessous avec David Beckham, anobli récemment par le roi Charles III, la jeune fille semblait ravie de ces moments suspendus, entre bains de soleil, balades en ville et virées en mer. Romeo, leur deuxième fils, était lui aussi présent, et n’a pas boudé son plaisir en profitant du jet-ski et des soirées sur le pont du yacht.

Mais deux absents ont été remarqués : Brooklyn Beckham et son épouse Nicola Peltz, qui ne sont pas venus rejoindre le reste du clan. Une absence d’autant plus visible qu’elle s’inscrit dans une longue série de tensions familiales, qui n’en finissent plus d’alimenter les rumeurs.

Une querelle de frères sur fond d’amour contrarié

Au cœur des crispations ? Une histoire d’amour et de ressentiment entre frères. Romeo Beckham s’était récemment affiché aux côtés de Kim Turnbull, DJ britannique très en vue… et ex-proche de Brooklyn. Ce dernier, persuadé que la jeune femme a tenté de se rapprocher de Romeo par vengeance ou par intérêt, n’aurait pas digéré la situation.

Résultat : il aurait boycotté l’anniversaire des 50 ans de David Beckham en mai dernier, célébration à laquelle il était pourtant convié. Une décision radicale, surtout compte tenu de la présence de toute la famille au Royaume-Uni à ce moment-là. Une absence qui a marqué les esprits et laissé un goût amer dans les relations familiales.

Kim Turnbull, au cœur de la discorde

Cette situation aurait pu se dénouer avec la rumeur récente d’une rupture entre Romeo et Kim Turnbull. Mais voilà que la principale intéressée dément, tout en niant toute relation passée avec Brooklyn : « Il n’y a jamais eu d’autre relation entre nous qu’une amitié à l’école à l’âge de 16 ans », a-t-elle déclaré. De quoi entretenir encore un peu plus le flou, et faire durer la méfiance entre les deux frères.

Et comme souvent dans les familles célèbres, ces conflits n’en restent pas là. Car en parallèle, des tensions entre Victoria Beckham et Nicola Peltz continuent d’être évoquées. Des désaccords persistants entre la mère et la belle-fille qui, depuis le mariage très médiatisé de Brooklyn en 2022, n’ont jamais vraiment été apaisés.

Lire aussi : “Ce n’est pas comme je l’avais imaginé” : Meghan Markle se confie sur sa maternité et sa vie avec Harry

Une famille sous pression malgré les apparences

Derrière les images parfaites d’un été de rêve, les Beckham semblent traverser une zone de turbulences affectives. Si David, Victoria, Romeo et Harper affichent une belle unité sur les ponts du yacht ou dans les rues tropéziennes, l’absence de Brooklyn et Nicola en dit long sur l’état réel de leurs rapports familiaux.

Pour autant, les apparences sont soigneusement entretenues, et les Beckham restent des professionnels de l’image. Rien ne filtre officiellement, aucun commentaire ne vient confirmer les spéculations, mais les faits – eux – parlent d’eux-mêmes.

Lire aussi : David Beckham anobli par Charles III : Victoria devient Lady Beckham

En résumé

Yacht somptueux, vacances sous le soleil et moments complices entre David, Victoria, Harper et Romeo d’un côté… silences glacés et absences parlantes de Brooklyn et Nicola de l’autre. L’été 2025 des Beckham est tout sauf lisse, et continue d’alimenter l’attention du public comme des médias.

Si le clan parvient à naviguer entre scandales, tensions et retrouvailles espérées, leur séjour à Saint-Tropez restera sans doute comme un tournant de plus dans une saga familiale désormais bien installée au rang de mythe contemporain. La mer est calme, mais les cœurs, eux, semblent encore un peu agités.

Découvrez maintenant Le coup bas de Meghan Markle et Harry contre David Beckham qui fait scandale et Famille Beckham : Brooklyn et Nicola Peltz engagent l’avocate de Meghan et Harry, la rumeur d’un clash enfle.

Ajouter les points
0
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.