Culture

Damage : ce nouveau thriller érotique Netflix s'annonce encore plus hot que Sex/Life !

01 décembre 2022 - 11 : 19
par Mylène

Si vous avez adoré suivre les histoires sulfureuses de Billie, tiraillée entre son amour fou pour son mari Cooper et les souvenirs de l'excitation qu'elle pouvait ressentir à l'époque pour Brad, l'un de ses ex qui lui a hélas brisé le coeur, vous allez certainement tout autant aimer Damage.

Ce thriller érotique est en effet très attendu sur Netflix, et est d'ores et déjà annoncé comme le nouveau Sex/Life, en encore plus hot (comme si c'était possible !). Autant dire que la série devrait nous tenir bien chaud cet hiver !

Damage : l'histoire

Damage est une série produite par Netflix qui met en scène un triangle amoureux (encore un) : on y suivra en effet la liaison passionnée d'Anna Barton avec William, le père de son fiancé. La jeune femme tentera par tous les moyens de maintenir les deux relations en même temps, tandis que William est vite entraîné dans une spirale obsessionnelle. 

Cette série qui s'annonce très hot comportera en tout 4 épisodes et sera a priori diffusée sur la plateforme de streaming au cours de l'année 2023.

Le casting de la série damage

Damage est une adaptation du roman Dangereuse de Josephine Hart, qui avait déjà été adapté à l'écran dans le film Fatale sorti au cinéma en 1992 avec Juliette Binoche, Jeremy Irons et Miranda Richardson au casting.

Cette fois, l'intrigue se déroulera de nos jours, avec Charlie Murphy (une des stars de la série Peaky Blinders) dans le rôle d'Anna, Rish Shah (The Stranger, Ms. Marvel) celui du fiancé d'Anna et Richard Armitage (The Hobbit, The Stranger) incarnera William.

La série Damage est très attendue par ceux qui connaissent le roman mais aussi par tous ceux qui ont adoré Sex/Life et qui ont hâte de découvrir une nouvelle série aussi hot que l'histoire de Billie, Connor et Brad.

En attendant d'en savoir plus ou de découvrir les premières images de cette série prometteuse, découvrez les 39 films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2022.

Lire aussi :
♥ Harry Potter : le calendrier de l'Avent Cinereplicas 2022 vient d'arriver, et vous allez l'adorer !
 Magic Mike 3 : découvrez la bande-annonce sexy et sensuelle de Magic Mike 3 avec Channing Tatum et Salma Hayek
♥ Susan et Mike, le couple phare de Desperate Housewives, de nouveau ensemble dans un film de Noël

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!