Beauté

Blond Biscuit, la coloration qui va vous donner bonne mine tout l'été et à la rentrée

29 juillet 2022 - 17 : 36
par Clémence

Vous avez envie de changer de couleur ou de vous laisser tenter par un blond qui se prête bien à la saison estivale ? Dans ce cas, pourquoi ne pas tester le Blond Biscuit ?

Cette coloration a tout pour nous séduire : on craque particulièrement pour ses reflets caramel qui donnent bonne mine et seront parfait pour afficher un teint parfait cet été et au retour des vacances.

recette-blondie-maison-couleur

La coloration Blond Biscuit est un mélange de blond et de châtain clair et évoque celui des blondies, ces brownies vanillés qui ont une couleur plus ou moins claire ou foncée selon la durée de cuisson.

coloration-blond-biscuit-2

Le grand avantage du Blond Biscuit, c'est qu'il peut ainsi s'adapter facilement selon la carnation et permet d'afficher des reflets Spéculoos et des mèches ensoleillées comme pour un balayage californien. L'objectif est d'apporter l'effet de la lumière même en fin de journée pour que la chevelure s'illumine aux reflets de la lumière d'un soleil couchant.

coloration-blond-biscuit

Pour obtenir un blond flatteur, vous pouvez tester une coloration blond biscuit à la maison, ou bien demander à votre coiffeur un mélange de nuances de blond froides et chaudes avec des touches dorées qui mettront en valeur toutes les chevelures.

Pour d'autres inspirations colorations, découvrez maintenant le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux.

Lire aussi :
 Fini le Blond Polaire, découvrez le Mushroom Blond, la dernière coloration tendance
 Ce compte Instagram met en avant les femmes aux cheveux gris pour les encourager à assumer leur couleur naturelle
 6 bonnes raisons de faire une coloration

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.