Vous n'allez peut-être pas le croire, mais avoir une vie sexuelle bien plus épanouie et satisfaisante ne tient peut-être qu'à ce que vous mettez dans votre assiette ! D'après une étude américaine, il existe un aliment à l'effet aphrodisiaque beaucoup plus puissant que le gingembre, le chocolat ou les huitres, et il ne figure sûrement pas du tout sur la liste des aliments auxquels vous pensez !
Les amateurs de fromage feraient plus souvent l'amour
Il est peut-être temps de revoir votre régime alimentaire, du moins en consommant plus régulièrement un aliment en particulier, car d'après une étude américaine, cela pourrait considérablement transformer votre vie sexuelle. Selon les résultats de cette étude menée auprès de plus de 4 600 utilisateurs du site de rencontres Skout, les personnes qui mangent beaucoup de fromage auraient en effet tendance à faire bien plus souvent l'amour que les autres.
Toujours selon les résultats de cette étude surprenante, 75% des amateurs de fromage auraient des relations sexuelles à raison d'au moins une fois par mois, tandis que ce chiffre tombe à 63% pour ceux qui n'aiment pas particulièrement le fromage.
Le fromage aurait de grandes vertus sur notre bien-être et notre niveau de bonheur
Vous vous êtes toujours dit que proposer une raclette ou une tartiflette pour un date n'était vraiment pas une bonne idée si vous espériez conclure ? Eh bien détrompez-vous, car apparemment le fromage fondu aurait des vertus encore plus épatantes sur la libido. 32% des amateurs de fromage fondu interrogés auraient en effet des relations sexuelles au moins 6 fois par mois en moyenne, tandis que ce chiffre descend à 27% pour ceux qui n'aiment pas ça.
Ces tendances peuvent sembler décalées et surprenantes, mais s'expliqueraient par les traits de caractère des amateurs de fromage : ceux-ci seraient en effet de bons mangeurs bien plus généreux que les autres (81% des amateurs de camembert donneraient par exemple plus facilement de leur temps, de leur argent et de la nourriture aux personnes dans le besoin que ceux qui n'aiment pas ça) et seraient également 84% à adorer voyager (contre 78% pour les autres).
Aimer le fromage serait donc un attrait culinaire qu'on retrouverait souvent chez les personnes qui aiment bien manger, profiter de la vie, partir à l'aventure, échanger et... faire l'amour. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que le fromage a des propriétés apaisantes qui nous font nous sentir bien.et que manger du fromage comme la raclette, ça rend heureux ? Sûrement.
Ce qui est sûr, c'est que si vous voulez avoir une vie sexuelle encore plus épanouie, ce n'est pas bien difficile : mangez plus de fromage, il devrait très bien vous le rendre !
Lire aussi :
♥ Voici ce qu'il se passe dans votre corps lorsque vous arrêtez de manger du fromage
♥ 10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur le fromage
♥ Manger du fromage permettrait de vivre plus longtemps