Lifestyle

La nouvelle collection Ikea pour les fêtes de fin d'année donne déjà envie d'être à Noël

19 octobre 2021 - 12 : 10
par Mylène

Ikea vient de dévoiler sa nouvelle collection festive sous le signe du naturel, de la douceur et riche en détails féeriques et créatifs. De quoi décorer le sapin, la table de fêtes mais aussi trouver plein de jolies idées cadeaux pour un Noël réussi ! On fait le point tout de suite sur la collection Vinter 2021 Ikea.

Collection déco Noël Ikea

Si vous avez envie de plonger votre intérieur dans les tendances déco automne-hiver, c'est le moment de vous intéresser à la nouvelle collection Ikea ! Dédiée aux fêtes de fin d'année, c'est l'occasion de se mettre dès maintenant dans l'ambiance de Noël avec du rouge, de l'argent, du blanc, du tartan et des objets déco pleins de féerie.

vinter-2021-ikea-3

Les magasins Ikea passeront à l'heure d'hiver dès le 8 novembre prochain avec l'arrivée de la collection déco Vinter 2021. On découvrira ainsi avec plaisir des teintes chaudes et réconfortantes, des boules de Noël, des guirlandes lumineuses, des suspensions, des textiles douillets et des bougies chaleureuses mais aussi tout ce dont nous aurons besoin pour préparer un délicieux repas de fête et une table parfaitement décorée pour les fêtes de fin d'année.

vinter-2021-ikea-5

vinter-2021-ikea-7

Une collection Vinter 2021 responsable

Petites maisons en pain d'épices, pères Noël décoiffés, animaux de la forêt, ces pièces décos, petits objets et guirlandes lumineuses pour une décoration extérieure réussie, décorations de Noël en papier avec des rubans en toile fabriquées à partir de chutes de tissus et de déchets recyclés, tout est tellement joli qu'on aurait envie de tout prendre !

vinter-2021-ikea-4

vinter-2021-ikea-6

Cette collection Ikea Vinter 2021 est en plus durable : la marque suédoise a en effet fait appel à des artisans du monde entier dans le cadre de son programme Social Entrepreneurs pour créer des pièces de déco responsables et réalisées à la main, des boules en papier recyclé, des éclairages LED faible consommation ou encore du papier cadeau réutilisable.

Voilà qui devrait nous aider à patienter plus facilement jusqu'au mois de décembre avec une déco de Noël colorée et festive !

Découvrez maintenant le meilleur moment pour acheter un sapin de Noël.

Lire aussi :
5 erreurs que vous faites en empaquetant un cadeau (et comment y remédier)
6 bonnes raisons de craquer pour le sapin de Noël en livres
8 bonnes raisons de faire son sapin dès le mois de novembre

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!