Culture

Les Spice Girls viennent d'annoncer une énorme tournée prévue pour 2021

26 juin 2020 - 17 : 24
par Mylène

Les Spice Girls sont de retour ! Après un premier come-back en 2019, le girls band sera de retour sur scène en 2021, à l'occasion des 25 ans du groupe.

Une tournée Spice Girls prévue pour 2021

Les Spice Girls reviendront pour une grande tournée mondiale avec une série de concerts qui auront lieu aux Etats-Unis, en Europe, en Australie.

Mel C est apparemment à l'initiative de ce projet, mais les Spice Girls ne seront que quatre à se réunir en tournée avec Mel B, Geri, Emma et Mel C puisque Victoria Beckham a une nouvelle fois décliné l'invitation, préférant se concentrer sur sa carrière de styliste.

Même si les Spice Girls ne seront pas au complet, donc, les fans seront eux bien au rendez-vous, comme le montrent leur enthousiasme sur les réseaux sociaux et comme l'a déjà prouvé leur tournée de retrouvailles, qui avait à l'époque remporté un véritable succès avec plus de 700 000 spectateurs.

D'après The Sun, les quatre Spice Girls ont déjà tout planifié dans les moindres détails. On a hâte d'en savoir ! En attendant, vous pouvez toujours réécouter Wannabe, le tube des Spice Girls à chanter à tue tête sans modération :

Découvrez maintenant « Mais je t’aime » : le duo Grand Corps Malade et Camille Lellouche si émouvant que vous allez l'écouter en boucle.

Lire aussi :
♥ La playlist rupture à écouter quand on a le coeur brisé 
Voilà pourquoi on a envie d'écouter de la musique déprimante quand on est triste

La playlist de 17 chansons parfaites pour travailler au calme

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!