Food

La recette des Kinder Bueno Pearls maison facile à faire

20 juin 2020 - 14 : 10
par Mylène

Si vous aimez les Kinder Bueno, vous avez peut-être déjà entendu parler des Kinder Bueno Pearls qui est devenue la nouvelle obsession des addicts au chocolat, mais qu'on ne peut hélas pas trouver partout en France – on vous indique où vous avez une chance d'en trouver ici.

la recette pour faire des Kinder Bueno Pearls maison

Mais si vous ne pouvez pas aller aux Kinder Bueno Pearls, voici la recette maison qui vous permettra de faire venir les Kinder Bueno Pearls à vous !

Cette recette de Kinder Bueno Pearls maison n'est pas exactement identique aux originaux mais s'en rapproche beaucoup et permet surtout de préparer un plaisir gourmand qui ravira les fans de Kinder Bueno.

Côté ingrédients, vous aurez besoin de Kinder Bueno bien sûr, que vous pouvez préparer vous-même grâce à cette recette de Kinder Bueno maison, de Philadelphia pour la texture crémeuse, de chocolat au lait, de quelques carrés de chocolat noir et de pâte à tartiner pour le goût ultra chocolaté. Vous pouvez miser sur cette recette facile pour faire sa pâte à tartiner maison pour encore plus de goût.

Voir cette publication sur Instagram

KINDER BUENO PEARLS - - Qui n’a jamais rêver de goûter les kinder pearls ? Moi perso oui ! Et à défaut de pouvoir en acheter j’ai décider d’en faire maison ????♥️ - - Alors oui ça n’est pas exactement la même chose que les kinder bueno Pearls mais je peut vous dire que c’est une dinguerie atomique ???? - - ????Les ingredients: •125 gr de kinder bueno •2c a cafe de Philadelphia •200 gr de chocolat au lait •2/3 carreaux de chocolat noir •de la pate à tartiner TORKU ( facultatif) - - ????????‍???? Les étapes: •On commence par disposer les kinder bueno couper en morceaux dans un sac de congélation, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie on vient le réduire en miette. •on viens ensuite disposer les brisures de kinder bueno dans un Bol, dans lequel on rajoute la Philadelphia. On mélange bien le tout. •Ensuite, 2 choix s’offre à vous, soit vous façonner vos boules avec les mains,et sans pâte à tartiner kinder bueno.Soit, vous utiliser un moule comme moi, vous disposer votre mélange dans les cavités , puis vous faite un petit trou au milieu à l’aide d’une paille et vous mettez la pâte à tartiner kinder bueno dedans. •On place au congélateur pendant environ 1h, puis si vous avez opter pour le deuxième choix il ne vous reste qua prendre les 2 demi sphère et de les coller ensemble, en formant une boule. •Pour finir, on viens faire fondre le chocolat au lait, on met les boules dedans et on laisse au congélateur pour 10 min, pendant ce temps on vient faire fondre le chocolat noir, on dispose le mélange dans une poche à douille et il ne nous reste plus qu’à faire des petits traits.

Une publication partagée par  ???????????????????????????? ????’???????????? ???????????????????????????????????????????? (@ummi_cooking) le

Il suffit de suivre ensuite les étapes détaillées dans la recette de Kinder Bueno Pearls maison partagée par @ummi_cooking sur son compte Instagram et de prévoir de réserver la préparation au congélateur pendant une bonne heure.

Une fois que vous aurez testé cette recette de Kinder Bueno Pearls maison, profitez-en pour essayer cette recette de Kinder Bueno maison facile à faire ainsi que cette recette des Kinder Country maison faciles à faire à 115 kcal.

Lire aussi :
 La recette des Ferrero Rochers maison version vegan (impossible d'y résister !)
♥ La recette des Kinder Délice maison facile à faire soi-même
 La recette des Pépito Pockitos maison sans beurre et sans oeuf

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!