Food

La recette des Kinder Country maison faciles à faire à 115 kcal

03 juin 2020 - 16 : 43
par Mylène

Après la recette des Kinder Bueno maison et la recette des Kinder Délice maison, découvrez maintenant la recette des Kinder Country faciles à faire avec des portions peu caloriques pour se faire plaisir en toute gourmandise sans aucune culpabilité.

La recette de Kinder Country maison partagée par @hs_squat sur son compte Instagram est vraiment très simple et ne nécessite que 3 ingrédients.

Voir cette publication sur Instagram

« Kinder country » maison ???? . Depuis que j’ai vu la vidéo de @mybetterself où elle réalise des kinder country, j’ai trop envie de tester ! Mais je voulais un truc plus petit et facile à manger, comme les roses des sables que j’ai fais le mois dernier, alors voici le résultat et je suis plutôt contente ???? . Pour 10 bouchées, il vous faut : - 50g de smacks (j’ai pris ceux de carrefour bio, graves bons) - 100g de chocolat blanc - Environ 70g de chocolat au lait (j’ai pris du milka) . La recette est hyper simple : - Faire fondre le chocolat blanc au microonde (environ 1min) puis y ajouter les smacks et mélanger jusqu’à tout recouvrir de chocolat. - Faire 10 petits tas (je me suis servi de caissette en papier c’est plus simple) et mettre au frigo environ 30min pour que ça se fige. - Faire fondre le chocolat au lait au microonde aussi (j’ai mis 67g = 10 carrés de milka exactement car j’ai compté 1 carré par bouchée mais vous pouvez en mettre plus ou moins). - Sortir les bouchées du frigo et mettre le chocolat fondu sur le dessus à la cuillère. - Remettre le tout au frais et attendre que ça durcisse et voilà c’est prêt ???? . (J’ai mis des photos par étapes à droite ????) . Je les conserve au frigo dans un tuppeware et pour l’instant c’est encore croustillant (après 4 jours) ???? . C’est vraiment hyper bon et on retrouve bien le goût du kinder country en bouche, j’ai adoré ???? . 115kcal par portion ???? . Bon dimanche à tous ! ✨ #yummy #goodmorning #recipe #breakfast

Une publication partagée par Healthy meal & recipes ???? (@hs_squat) le

Il suffit de rassembler du blé soufflé, du chocolat blanc, du chocolat au lait et vous aurez tout ce qu'il vous faut pour préparer des Kinder Country maison gourmands.

L'avantage de cette recette, c'est qu'elle est très économique et permet de préparer des petites portions de Kinder Country à seulement 115 kcal.

C'est parfait pour ceux qui ont envie de satisfaire leur gourmandise sans manger trop de sucre non plus et sans faire exploser leur apport calorique de la journée.

Si cette recette de Kinder Country maison vous fait envie, vous aimerez sûrement aussi cette recette des Kinder Bueno maison.

Lire aussi :
La recette des Ferrero Rochers maison version vegan (impossible d'y résister !)
♥ La recette des Kinder Délice maison facile à faire soi-même

La recette des Pépito Pockitos maison sans beurre et sans oeuf

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!