Humeurs

Ce masque dévoile la carte du Maraudeur d’Harry Potter quand on le porte, et tout le monde l'adore

03 juin 2020 - 14 : 13
par Laura

Après les masques Disney à l'effigie de nos personnages préférés, un nouveau masque tout aussi magique cartonne en ce moment sur les réseaux sociaux : il s'agit du masque Harry Potter qui dévoile la carte du Maraudeur petit à petit quand on le porte.

Un masque Harry Potter qui dévoile la carte du maraudeur

Ce masque fait un véritable carton depuis qu'il a été partagé sur TikTok. Stefanie Hook, une internaute américaine très créative a en effet dévoilé son prototype de masque Harry Potter, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a enthousiasmé les fans du sorcier.

La jeune femme possède une entreprise d'accessoires variés et a ainsi eu l'idée de créer ce masque un peu spécial pour faire plaisir aux fans de la saga. Ce masque est réalisé en tissu anthracite et dévoile petit à petit, quand on respire dedans, la carte qui permet d'explorer Poudlard.

@coloradopex

I am the maker of the mask ???????????? ##mask ##hp ##artist ##smallbusiness ##magic *checkmeouton FB ***CPEX

♬ original sound - coloradopex

un masque qui change de couleur selon la température

Dès que la température des 28°C est atteinte, le masque change de couleur pour afficher la carte du Maraudeur, mais retrouve sa couleur d'origine une fois que la température redescend. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on peut reproduire ce phénomène amusant autant de fois qu'on le souhaite.

Ces masques Harry Potter ont remporté un succès fou, comme en témoigne cette vidéo partagée plus de 63 000 fois sur TikTok et qui a déjà récolté près d'un demi millions de j'aime.

Ces masques magiques ont hélas été très vite victimes de leur succès mais un réassort est prévu prochainement et la livraison est disponible partout dans le monde.

Si vous avez envie de mettre de la magie dans un objet aussi simple que le masque, vous savez donc comment faire !

Vous pouvez aussi miser sur ces masques de protection en tissu Disney qui vous permettront d'afficher vos personnages préférés.

Découvrez aussi comment éviter d'avoir mal aux oreilles avec un masque.

Lire aussi :
 5 alternatives aux élastiques des masques
♥ Pourquoi porter des gants n'est pas la meilleure chose à faire pour se protéger du coronavirus
♥ Pourquoi le gel hydroalcoolique ne peut pas remplacer un lavage des mains à l'eau et au savon

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !