Humeurs

Disney lance des masques de protection en tissu avec nos personnages préférés

06 mai 2020 - 08 : 04
par Laura

Disney propose désormais des masques de protection en tissu à l'effigie de nos personnages préférés pour apporter un peu de magie pendant cette période difficile.

De Mickey Mouse à Winnie l'Ourson en passant par Baby Yoda ou Monstres et Cie, Disney propose maintenant des masques de protection sur sa boutique en ligne Disney USA. Les masques sont proposés en 3 tailles différentes et sont vendus 19,99$ (soit environ 18€) le lot de 4.

Edward Good, le vice-président directeur de Disney Store et shopDisney, a expliqué que ces masques personnages Disney étaient une façon d'apporter du réconfort aux familles.

Il a déclaré : « Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu de Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous ».

Walt Disney Company prévoit de donner un million de masques aux plus démunis et une partie des bénéfices récoltés lors de la vente de ces masques sera reversée à l’organisme MedShare.

Les livraisons de ces masques Disney sont prévues pour mi-juillet 2020. D'ici là, ces masques seront peut-être proposés à la vente sur le Disney Store (pour le moment, les frais de port pour l'Europe depuis Disney USA sont plutôt élevés). Voilà qui devrait adoucir un peu le port de masque lorsqu'il est nécessaire, surtout pour les plus jeunes.

Découvrez maintenant où télécharger gratuitement le diplôme du héros du confinement pour votre enfant.

Lire aussi :
♥ 10 idées pour occuper vos enfants quand on ne peut pas sortir dehors
♥ 8 plateformes gratuites pour occuper les enfants pendant le confinement
 Mon enfant a beaucoup d'énergie : comment l'aider à se défouler (sans crier)

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !