Beauté

Avec ces vidéos fitness de 5 minutes, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire de sport à la maison

08 mai 2020 - 14 : 23
par Laura

Si vous êtes comme moi, vous vous dites peut-être régulièrement « je peux pas faire de sport aujourd'hui, j'ai pas le temps ». Même si ces dernières semaines, l'argument du manque de temps n'est pas forcément toujours vrai, il est forcément plus facile de se motiver avec des exercices courts qu'une séance d'entraînement longue et fastidieuse.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des vidéos d'entraînements très courtes, de seulement 5 minutes, qui permettent de travailler une partie du corps de façon intensive, ou bien plusieurs zones en même temps.

En moins de 5 minutes, c'est plié, et l'avantage, c'est qu'on peut donc intégrer ces séances d'entraînement à peu près n'importe quand dans la journée. Si on est motivé pour continuer, on se fait une autre séance, ou même une troisième, et si on trouve que c'est déjà bien, on arrête là.

Les vidéos fitness de la YouTubeuse américaine Bailey Brown sont très bien pour ça, car elles sont très courtes, motivantes et permettent de bien faire travailler ses muscles en seulement 5 minutes.

Cette vidéo fitness nous propose de faire des exercices pour perdre du ventre rapidement :

Et celle-ci, de faire travailler les fessiers pour des fesses raffermies :

La vue sublime sur la plage est un gros plus, surtout en ces temps de confinement où on a envie de partir en vacances !

Pour encore plus d'entraînements courts et efficaces, découvrez maintenant pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport et les 6 exercices à faire pour avoir les plus belles fesses de votre vie.

Lire aussi :
 L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps
 3 idées reçues sur les abdos et les conseils à connaître pour avoir un ventre plat

8 façons de brûler des calories en restant chez soi

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !