Mode

Pandora lance une jolie collection Fête des mères sous le signe de l'infini

28 avril 2020 - 17 : 29
par Mylène

Pandora vient de dévoiler sa nouvelle collection Fête des mères 2020 composée de bijoux inspirés du symbole de l'infini. Une très belle façon de montrer à nos mamans que la distance n’est rien face au lien éternel qui nous unit.

Les créateurs de cette collection Fête des mères Pandora expliquent avoir eu envie d'associer la maternité au symbole de l'infini. Le résultat est sublime et devrait beaucoup plaire aux fans de la marque.

collier-infini-pandora-

Cette ligne de bijoux fête des mères Pandora contient aussi bien des bracelets, des charms et des colliers que des bagues, pour plaire à toutes les mamans.

collier-infini-pandora

Chaque bijou en Pandora Rose ou en argent 925 de cette collection célèbre l’amour infini et mutuel qui commence le jour de la naissance grâce au symbole de l'infini.

bracelet-pandora-infini-fete-meres-2020

Certains bijoux comme le Bracelet Jonc Noeud Infini associent même le symbole infini à un noeud pour un cadeau encore plus touchant.

Pour info, la collection fête des mères Pandora est déjà disponible ici à partir de 29€.

Découvrez maintenant le nouveau charm coeur en édition limitée dévoilé par Pandora pour fêter les 20 ans de son célèbre bracelet à charms.

Lire aussi :
Les totoches sont de retour dans une collection de bijoux sublimes
Pandora vient de dévoiler sa nouvelle collection Disney, et elle est adorable
15 tatouages ailes d'anges que vous allez avoir envie de vous faire tatouer d'urgence

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!