Humeurs

La vidéo qui va forcément vous faire sourire si vous aussi, vous faites du télétravail

02 avril 2020 - 13 : 05
par Mylène

L'humoriste Hugues Lavigne a réalisé une vidéo sur le télétravail pendant le confinement, et elle est hilarante.

Faire du télétravail quand on n'en a pas l'habitude, qu'il y a les enfants à la maison ou qu'on a des problèmes de connexion internet n'est pas de tout repos. Hugues Lavigne l'a parfaitement illustré dans sa dernière vidéo sur le télétravail pendant le confinement.

Entre celui qui essaye de faire une conf call pendant que ses enfants hurlent et lui balancent à peu près tous leurs jouets à la tête (j'avoue que je m'y retrouve assez, on dirait moi qui essaye de travailler alors que mes fils ont manifestement pour objectif de produire le maximum de décibels), le collègue qui n'en fout pas une et pense que ça ne se verra pas, celui qui a une connexion internet ultra faible et celui qui n'a toujours pas compris comment passer appel vidéo, ça promet.

Bon, on se plaint, on rigole, la vidéo nous fait sourire, mais il ne faudrait tout de même pas oublier que le télétravail permet d'être moins stressé, plus heureux et plus productif.

On sera malgré tout tous bien contents de pouvoir de nouveau travailler au calme et dans de meilleures conditions dès la fin du confinement.

En attendant, découvrez 5 astuces pour vaincre la flemme pendant le confinement et 10 conseils pour vivre le confinement le mieux possible.

Lire aussi :
6 conseils pour gérer son stress pendant le confinement

♥ Comment se divertir pendant le confinement pour passer le temps
 La routine anti déprime à adopter pendant le confinement

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!