Beauté

Decathlon offre 20 cours chaque semaine pour faire du sport chez soi

19 mars 2020 - 11 : 37
par Clémence

Pour rester actif pendant le confinement et garder le moral, l'idéal est de continuer à faire du sport tous les jours. C'est le meilleur moyen d'évacuer son stress, de se vider la tête et de se faire du bien.

La bonne nouvelle, c'est que même pendant le confinement, vous n'aurez pas besoin de vous contenter de quelques séries d'abdos-fessiers ou de ces 3 exercices que vous pouvez faire sur le canapé pour garder ou retrouver un corps musclé (même s'il faut avouer que c'est bien pratique pour bouger en regardant la télé), car Decathlon propose chaque semaine plus de 120 séances de sport en direct !

C'est l'occasion de rester motivé tout en variant les activités sportives et en atteignant ses objectifs le tout, sans bouger de chez soi.

25 concepts de cours différents sont proposés à travers 5 sports : yoga, danse, musculation, gym pilates, et cardio-training, avec différents objectifs (se remettre en forme, brûler des calories ou augmenter ses performances) et différentes durées (30, 50 ou 80 minutes).

Rendez-vous ici pour profiter de 20 cours de sport gratuits chaque semaine pendant 30 jours (ça devrait nous occuper jusqu'à la fin du confinement).

Pour info, l'offre eclub illimité coûte ensuite 9€ par mois ou 60€ par semaine pour plus de 120 cours en direct chaque semaine.

Découvrez aussi comment vous muscler les fesses facilement et sans matériel grâce à cet exercice tout simple et pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport.

Lire aussi :
♥ Le moyen le plus rapide (et le plus efficace) pour perdre du ventre
 L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps

 3 idées reçues sur les abdos et les conseils à connaître pour avoir un ventre plat

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.