Mode

4 bonnes raisons de craquer sur une montre Cluse

20 février 2020 - 11 : 47
par Laura

Vous aimez accessoiriser vos tenues avec une jolie montre tendance et pratique ? On vous comprend, car porter une montre est une façon simple d’apporter une touche d’élégance, de sérieux et de féminité à un look passe-partout. En choisissant le bon modèle, vous aurez ainsi un objet pratique qui vous accompagnera au quotidien pour maîtriser vos journées et arriver à l’heure à vos rendez-vous, le tout avec beaucoup de style. Et pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas craquer sur une montre cluse ? Cette marque propose différents modèles pour tous les goûts et vous plaira certainement si vous aimez les montres féminines. Voici tout de suite 4 bonnes raisons de craquer pour cette jolie marque à découvrir de toute urgence :

1. Des montres de qualité

Miser sur une montre cluse, c’est faire le choix de la qualité. Ces montres sont en effet fabriquées par des horlogers spécialisés dans l’atelier de la marque situé à Amsterdam. Chaque modèle est ainsi créé, élaboré puis fabriqué avec le plus grand soin.

2. Qui symbolisent l’élégance

Si vous cherchez une montre élégante, féminine et délicate, les modèles cluse devraient beaucoup vous plaire. La marque sait en effet trouver la beauté dans la simplicité et propose des montres qui symbolisent l’élégance et le minimalisme, pour notre plus grand plaisir.

3. Pour tous les styles

L’avantage de choisir une montre cluse, c’est de pouvoir faire son choix parmi une grande variété de modèles. Cadran blanc, noir, coloré ou marbré, rond, ovale ou carré, bracelet en cuir ou en acier inoxydable, traits ou points sur le pourtour du cadran, les modèles sont tellement différents que chacun peut y trouver son bonheur et celui qu’il préfère en fonction de son style ou de ses envies.

4. À petit prix

Se faire plaisir avec des montres cluse présente également un autre avantage non négligeable : les premiers modèles sont particulièrement abordables, avec un prix à partir de 89,95€. Autrement dit, on profite de montres féminines, élégantes et tendances sans se ruiner, ce qui permet de se faire plaisir plus régulièrement pour, pourquoi pas, varier les modèles plus souvent. Autre possibilité encore plus économique : changer de bracelet de montre pour lui donner un nouveau style pour moins de 30€ !

Vous l’avez compris, choisir une montre cluse est une bonne idée si vous cherchez un modèle stylé aussi délicat que féminin. Selon les boutiques, vous pouvez profiter de jusqu’à 30 jours pour changer d’avis. De quoi essayer et tester votre montre avec vos tenues avant de vous décider pour être vraiment certain de faire le bon choix.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !