Famille

Pourquoi fêter la Saint Valentin est une bonne idée

13 février 2020 - 08 : 33
par Clémence

Vous hésitez à fêter la Saint Valentin cette année car vous êtes tiraillé entre le rejet d'une fête purement commerciale, l'obligation de sortir en couple à un moment où vous n'êtes pas forcément disponible et l'envie de profiter de toutes les occasions (et donc de celle-ci aussi !) pour passer un bon moment en amoureux ?

Voici toutes les bonnes raisons que vous avez de fêter la Saint Valentin. Cela devrait vous donner envie de sauter sur l'occasion de profiter de cette soirée pour faire une sortie romantique en amoureux et savourer cet instant agréable à deux.

Pourquoi fêter la saint valentin ?

1. Parce que vous êtes amoureux, et que ça fait toujours du bien de profiter de moment rien que tous les deux pour s'en rappeler.

2. Parce que cette année, la Saint Valentin tombe un vendredi, et que du coup, c'est ultra pratique. Fêter la Saint Valentin est encore plus agréable quand on sait qu'on peut faire la grasse matinée le lendemain matin...

3. Parce que fête commerciale ou pas, c'est toujours agréable de s'offrir (ou de se faire offrir) des fleurs ou un petit cadeau qui donne le sourire.

4. Parce que la Saint Valentin marque le début de la cinquième avant-dernière semaine avant la fin de l'hiver. Autrement dit, fêter la Saint Valentin, c'est fêter l'arrivée du printemps et le retour de la lumière (avec cinq semaines d'avance, d'accord, mais quand même).

5. Parce qu'il y a tellement de jours dans l'année où l'on doit subir la routine métro-boulot-dodo, les responsabilités, les tâches ménagères, les galères, qu'on devrait saisir chaque occasion de passer un bon moment ensemble.

6. Parce que c'est l'occasion parfaite pour utiliser les bombes de bain Lush en forme d'aubergine, de pêche, de fesses musclées ou de corne de licorne, et qu'il ne faut pas nous le dire deux fois !

7. Parce que c'est le meilleur jour de l'année pour un rendez-vous coquin, une soirée sulfureuse et des câlins torrides.

8. Parce que c'est le moment ou jamais de dévorer des plats sexy. Si vous avez envie d'un bon banana split, de profiteroles, de moules farcies ou de l'un de ces 14 aliments qui boostent la libido et augmentent le désir, cela fera un menu parfait pour la Saint Valentin !

9. Parce que c'est le meilleur jour de l'année pour mettre de la gourmandise dans ses ébats. Chantilly, chocolat, champagne ou fraises, vous aurez l'excuse parfaite pour lécher, sucer et dévorer le corps de l'être aimé (ah bah chéri, c'est la Saint Valentin, faut fêter ça !).

10. Parce que les fêtes sont finies depuis déjà un moment et qu'on commençait à avoir du mal à justifier notre consommation hallucinante de chocolat. Mais si c'est pour fêter la Saint Valentin, après tout...

Découvrez maintenant ces 5 idées de DIY pour une Saint Valentin zéro budget et cette bombe de bain romantique qui renferme un joli bijou précieux.

Lire aussi :
Faites-vous livrer des roses Princesses Disney pour la Saint Valentin !

Saint Valentin : Heinz vient de lancer des truffes au chocolat et au ketchup
♥ Voici l'heure la plus populaire pour faire l'amour (vivement le weekend !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.