Famille

Il est désormais possible de se marier au Mcdo, et le prix va vous faire sourire

15 février 2020 - 17 : 02
par Laura

Vous le savez sûrement : un mariage, ça coûte cher, et dépenser une somme astronomique pour son jour J n'est pas forcément conseillé. En plus de nous laisser sur la paille et de faire un sacré trou dans le budget, dépenser beaucoup d'argent pour son mariage augmente considérablement les risques de divorcer ensuite.

Quand on sait ça, on a envie de réfléchir à d'autres alternatives nettement moins chères. Mariage dans la forêt, en petit comité, avec une déco maison ou des plats simples à faire soi-même, certains futurs mariés regorgent d'idées et n'hésitent pas à se lancer dans des DIY mignons pour faire baisser la facture.

Une autre solution consiste à manger au resto plutôt que de faire appel à un traiteur, là encore pour réduire les coûts. Si vous y avez déjà pensé, avez-vous déjà envisagé de vous marier au McDo ? Car aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est désormais possible !

À Hong Kong, il est possible de se marier au McDonald's. 15 restaurants de l'enseigne le propose, et apparemment, de plus en plus de futurs mariés sont intéressés. D'après les personnes séduites par le mariage au McDo, cela présente un avantage évident : c'est l'occasion de se marier là où ils se sont rencontrés et de boucler la boucle en quelque sorte pour célébrer ce joli moment.

Le dernier avantage de ce mariage au McDo n'est pas négligeable : il coûte à peine 350€. C'est nettement moins que le prix de la location d'une salle avec option traiteur, déco, fleurs et DJ...

Découvrez maintenant la somme que les Français dépensent pour leur mariage et le meilleur âge pour se marier si on veut un couple qui dure.

Lire aussi :
Voilà pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo

♥ Le menu McDo que vous devriez choisir pour ne pas grossir
Les futurs mariés seraient beaucoup plus jaloux que les autres, et c'est prouvé

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !