Food

Cette compagnie aérienne sert désormais le café dans des tasses comestibles

03 février 2020 - 18 : 41
par Mylène

La compagnie aérienne Air New Zealand a développé des tasses de café comestibles.

Ces tasses sont utilisées pour servir le café sur ses vols entre Auckland et l’Australie, ainsi que dans ses différents cafés et salons répartis dans l’aéroport de la ville. Elles sont totalement comestibles, ont un doux goût de vanille et peuvent résister à la chaleur d'un expresso.

La compagnie aérienne utilisait déjà des tasses végétales conçues à partir de papier et de maïs mais a souhaité aller encore plus loin.

tasse-cafe-comestible-coeur

Ces tasses de café comestibles, développées en collaboration avec la start-up Twiice, permet en effet de réduire à la fois le poids des avions et les déchets au sol. Grâce à ces nouvelles tasses comestibles au goût de vanille, la compagnie aérienne Air New Zealand fera une économie de déchets équivalente à près de 15 millions de tasses biodégradables.

La compagnie aérienne souhaite maintenant passer aux assiettes et aux contenants comestibles.

Découvrez maintenant les 6 raisons scientifiques pour lesquelles les buveurs de café sont en meilleure santé et pourquoi boire un café juste avant d'aller faire la sieste est une excellente idée.

Lire aussi :
Ce réveil prépare le café, et grâce à lui, vous pouvez en boire les yeux fermés

Voici la quantité de café qu'il faut boire pour maigrir

♥ Voici ce qui arrivera à votre peau si vous arrêtez de boire du café

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!