Beauté

Ce mascara est celui qui a été le plus vendu en France en 2019

13 janvier 2020 - 19 : 12
par Laura

Mettre du mascara est le geste incontournable de votre routine beauté et vous êtes toujours à la recherche du mascara qui vous permettra de vous faire un regard de biche ? Voilà une nouvelle qui devrait vous aider à mieux cibler vos achats beauté, car on sait enfin quel est LE meilleur mascara de l'année.

Comme chaque année, le spécialiste des études et analyses de marché NPD Group a dévoilé son classement des produits de beauté les plus vendus en France.

mascara-effet-faux-cils-yves-saint-laurent

On a ainsi pu découvrir quel mascara a été le plus vendu entre janvier et octobre 2019. Et il s'agit du mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent.

Et cela n'a rien d'étonnant quand on sait que les dernières tendances maquillage sont au maquillage nude et aux cils XXL, denses et recourbés. Plus d'un mascara vendu sur deux l'année dernière était ainsi un mascara volume.

Miser sur le mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent est donc un bon moyen de décupler les cils tout en les rendant plus souples grâce à sa formule soin enrichie en huile d'argan et infusée en extrait de noyer.

Si vous cherchiez un nouveau mascara pour des cils parfaitement recourbés et un regard de braise, vous savez désormais lequel choisir !

Pour info, le mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent est vendu 36€ juste ici sur Sephora et est disponible en 5 coloris différents.

Découvrez maintenant ce geste qui détruit votre mascara et que vous faites pourtant tous les jours et pourquoi on ouvre la bouche quand on met du mascara.

Lire aussi :
3 conseils pour prolonger la vie de votre mascara
Comment se démaquiller les cils en douceur et éviter de les faire tomber

5 conseils pour faire durer ses extensions de cils plus longtemps

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !