Si le plan cul existe depuis trèèèèès longtemps, l'arrivée du plan dodo l'a rendu carrément dépassé. Car pourquoi se contenter d'un plan cul vite fait quand on peut profiter d'un doux moment de tendresse sans pression ?
Avec Tinder, Adopteunmec, Meetic et les nombreuses autres applis de rencontres qu'on ne citera pas mais qui fonctionnent exactement sur le même principe, il n'a jamais été aussi facile de trouver un plan cul pour coucher avec quelqu'un en seulement quelques clics (ou presque).
Même si le plan cul peut momentanément booster la confiance en soi, surtout après une rupture difficile, ou débouche parfois sur une relation amoureuse épanouissante, on en fait généralement très vite le tour.
C'est là que le plan dodo se présente comme une solution beaucoup plus agréable pour faire le plein de tendresse et profiter pleinement de chaque moment sans en rester à une relation superficielle uniquement liée au sexe.
Car le plan dodo, c'est tout simplement le plan cul sans... le cul. C'est ce que propose Hugmify, avec l'idée qu'on peut rencontrer d’autres personnes sans forcément penser à coucher ensemble.
C'est l'idéal pour tous ceux qui sont fatigués des plans cul, qui ont envie de rencontrer des personnes qui prendront vraiment le temps de les connaître, de passer du temps avec elles et de vivre une expérience forte et réelle loin de toute superficialité.
Un plan dodo pour profiter d'un dîner, d'un bon film puis s'endormir blottis l'un contre l'autre, il faut avouer que ça fait envie... et que c'est beaucoup plus vendeur qu'un plan cul, non ?
Découvrez maintenant le meilleur jour de toute l'année pour trouver l'amour et la vraie raison pour laquelle on aime autant envoyer des sextos.
Lire aussi :
♥ D'après cette étude, rire ensemble serait plus important que le sexe pour être heureux en couple
♥ C'est prouvé : les mariages suite à une rencontre sur internet durent beaucoup plus longtemps
♥ Suivre un cours de peinture à deux ou faire un jeu de société ensemble permettrait de se sentir encore plus amoureux