Beauté

Voici comment faire pousser les cheveux plus vite grâce aux huiles essentielles

09 décembre 2019 - 18 : 01
par Mylène

Les huiles essentielles ont le pouvoir de nous soigner, de renforcer notre système immunitaire, de lutter contre la déprime, de nous détendre ou encore de nous rendre heureux. Parmi tous ces pouvoirs magiques, il y en a un en particulier qui devrait beaucoup intéresser les beauty addicts : les huiles essentielles peuvent même réactiver la pousse des cheveux !

On vous le disait il n'y a pas longtemps : contrairement à ce que beaucoup pensent, il ne sert à rien de filer chez le coiffeur dès que vous avez envie d'avoir les cheveux plus longs. C'est en effet prouvé : se couper les cheveux ne les fait pas pousser plus vite. Si vous rêvez d'avoir une crinière de rêve rapidement, il faut donc chercher un autre remède naturel pour faire pousser les cheveux plus vite.

Les huiles essentielles sont nos meilleures alliées pour ça, et bien utilisées, elles ont une action similaire voire plus efficace que de nombreux traitements pour la repousse des cheveux.

Pour profiter de tous leurs bienfaits, il suffit d'ajouter 3 gouttes d'huile essentielle de romarin à cinéole et 3 gouttes d'huile de graines de carotte dans un flacon de 250 ml de shampoing. On mélange bien, et on se lave ensuite les cheveux normalement.

Ces huiles stimulent la circulation sanguine et favorisent la pousse. pour des cheveux brillants et forts.

Si vous cherchez d'autres remèdes naturels pour faire pousser les cheveux plus vite, découvrez aussi les 5 meilleurs aliments pour faire pousser les cheveux plus vite, les 6 choses qui expliquent pourquoi vos cheveux ne poussent pas vite et ces 3 masques capillaires maison pour faire pousser les cheveux plus vite.

Lire aussi :
 La poudre magique et totalement naturelle pour faire pousser les cheveux plus vite

 5 erreurs à ne pas faire quand on se lave les cheveux
♥ 3 bonnes raisons d'arrêter de dormir sur une taie d'oreiller en coton

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!