Beauté

5 bonnes raisons de craquer pour le carré épaule

01 décembre 2019 - 12 : 05
par Laura

Vous avez très envie de passer au court mais vous hésitez sur la coupe qui vous irait le mieux ? Foncez sur le carré épaule ! C'est LA coiffure tendance puis plusieurs saisons, et l'avantage, c'est qu'elle permet de passer du long ou mi-long au court sans bouleverser non plus son look. Comme les cheveux arrivent aux épaules, on s'habitue plus facilement, on peut toujours se faire des coiffures sympas avec les cheveux attachés et on teste ainsi son envie de passer au plus court (ou pas).

Voici 5 bonnes raisons de craquer pour le carré épaule :

1. Le carré épaule est la coiffure tendance de l'année 2020. On la voit partout depuis plusieurs saisons, et son succès ne risque pas de s'arrêter, car elle est indémodable.

2. C'est l'entre-deux parfait pour celles qui hésitent entre le carré court mais qui sont lassées de leurs cheveux longs.

3. Le carré épaule convient à tous les types de cheveux et à toutes les formes du visage. Et de nombreuses variantes sont possibles : lisse pour un look sexy, wavy pour une coiffure à la fois décontractée et stylée ou encore dégradé pour un effet bohème, il suffit de trouver celle qui vous plaît le plus.

4. C'est la coupe idéale pour rafraîchir ses longueurs, donner un coup de pep's à sa chevelure et retrouver des cheveux brillants.

5. Le carré épaule permet de garder les cheveux suffisamment longs pour les attacher si besoin en queue de cheval ou en chignon. Si vous vous attachez souvent les cheveux, vous n'aurez pas besoin de trop changer vos habitudes !

Découvrez maintenant la coupe de cheveux qui convient à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur type de cheveux4 questions à se poser avant de se couper les cheveux courts et 14 carrés courts qui vont vous convaincre d'aller vous faire couper les cheveux.

Lire aussi :
 Quelle coupe courte choisir en fonction de son visage ?
Les 10 meilleures coupes de cheveux pour un visage rond
10 signes que vous devriez prendre rendez-vous chez le coiffeur au plus vite

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !