Beauté

Ces vernis changent de couleur en fonction de la température et sentent bon le café

09 novembre 2019 - 19 : 33
par Clémence

La marque américaine Le Chat lance une collection de vernis Mood Café en édition limitée. Ces vernis ont deux particularités : ils dégagent un doux parfum de café et leur couleur varie en fonction de la température.

vernis-ongle-mood-cafe-le-chat-2

La collection de vernis à ongles  « Mood Café »  est aromatisée au parfum de café. Et il y en a pour tous les goûts : cappuccino, café à la vanille, latté à la cannelle, mocha au chocolat, Pumpkin Spice, menthe matcha, c'est l'occasion parfaite de faire une pause café gourmande sans caféine.

vernis-ongle-mood-cafe-le-chat

Autre bonne nouvelle : la couleur des vernis varie selon la température, et il suffit d'appliquer le vernis sur l'ongle pour observer de légères variations de couleur entre la base et le bout de l'ongle. On obtient ainsi un joli dégradé naturel sans avoir besoin d'être une pro du nail art.

Notre seule déception, c'est que cette jolie collection de vernis ludiques n'est pour le moment réservée qu'aux professionnels.

Il va donc nous falloir croiser les doigts pour qu'une collection similaire soit lancée à destination du grand public !

Découvrez maintenant le calendrier de l'avent vernis Essie 2019 que toutes les nail polish addicts vont adorer et les 6 raisons qui font que vos ongles sont moches, cassants et ne repoussent pas vite.

Lire aussi :
La recette de dissolvant maison à faire soi-même (c'est tellement facile que vous ne voudrez plus jamais en acheter !)

Comment éviter que mon vernis s'écaille ?
3 astuces géniales pour retirer son vernis quand on n'a pas de dissolvant

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.