Famille

Voici LA chose que les femmes recherchent chez un homme (et non, ce n'est pas ce que vous pensez)

03 août 2019 - 21 : 05
par Mylène

Bien évidemment, toutes les femmes sont différentes et ne se laissent pas séduire par les mêmes choses. Pourtant, d'après une étude allemande, nous recherchons toutes ce critère chez un partenaire, et ce n'est sûrement pas celui auquel vous pensez.

Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Göttingen en Allemagne auprès de 70 000 femmes résidant dans 180 pays a révélé ce que les femmes recherchent chez un homme.

Et contrairement à ce que beaucoup semblent penser, le physique et la rémunération ne font pas partie des premiers critères cités.

Pour plus de 9 Françaises sur 10, la gentillesse est en effet le critère numéro un, bien devant l'intelligence (qui a été citée par 72% des femmes interrogées), le physique et l'argent.

Et la preuve qu'une grande majorité des femmes ne sont vraiment pas superficielles : pour plus de la moitié d'entre elles, le critère le plus important pour pouvoir dire qu'un homme est beau physiquement, c'est... qu'il ait un beau sourire.

Le partenaire idéal serait donc un homme gentil, agréable et qui sourit souvent. Maintenant qu'on le sait, il ne nous reste plus qu'à trouver cet homme parfait...

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous et les 3 choses qui nous font le plus craquer chez un homme (et qu'on devrait regarder en priorité pour savoir s'il nous plaît vraiment).

Lire aussi :
♥ On tomberait amoureux au bout de 8 mois et demi et 268 messages échangés (oui, c'est précis)
 Les hommes tomberaient amoureux plus vite que les femmes, mais mettraient plus de temps à l'avouer

 Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!